Evan tournait en rond dans son salon. Il avait si peur de ne plus revoir sa sœur, il savait de quoi était capable ce connard de Doug.
- Fils, calme-toi.
- J'ai tellement peur papa.
- Je sais. Mais ce n'est pas en angoissant comme tu le fais que ça arrangera les choses. Joy va percevoir que quelque chose ne va pas.
- C'est vrai, ma poupette.
- La poupette dort pour le moment, mais elle a besoin de toi. Même si m'occuper d'elle est un vrai plaisir...
Il sourit.
- J'ai compris papa.
Il se blottit dans les bras de son père de cœur. Il se détendit doucement.
- Athena va retrouver Maddie, crois en elle.
- Je crois en elle. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir peur de ce que pourrait faire ce taré à ma sœur.
- Je sais.
Bobby caressait don dos pour l'apaiser.
¤¤¤
Eddie était venu après avoir déposé Christopher à l'école. Il avait passé un moment dans ses bras jusqu'à ce qu'Athena vienne chez lui. Il avait peur en la voyant, mais le petit sourire qu'elle lui fit le calma.
- J'ai une piste, tu veux venir ?
- Je peux ?
- Oui. Je n'ai pas de partenaire pour faire comme je veux. Bobby m'a dit que tu tournais en rond.
- Merci, Athena.
Il alla voir sa fille. Elle dormait bien.
- Je reviens vite mon cœur, avec tata.
Il sortit de la chambre de son bébé. Il enlaça son père de coeur.
- Tu peux t'occuper de Joy ?
- Je préfère ne rien répondre.
- Merci papa.
Il embrassa Eddie.
- Tiens-moi au courant, ne fais rien d'insensé, lui dit Eddie.
- Promis.
Il l'embrassa une dernière fois avant de partir avec Athena.
¤¤¤
Il était dans la voiture de patrouille de la femme de son père de cœur, sa mère de coeur.
- Ma', quand on la trouvera, tu penses que...
- Ta sœur est forte Buck. Elle a changé depuis que vous êtes arrivés ici. Elle n'est plus la femme qui se faisait battre par son mari. Alors pense juste au fait que tu vas la retrouver vivante et que vous retrouverez Joy tous les deux, d'accord ?
- D'accord.
¤¤¤
Ils venaient de trouver un mort, le caissier d'une épicerie.
- Sergent, venez voir, il y a un message, dit un officier.
Ils allèrent voir.
Il eut froid dans le dos en voyant que le message était écrit avec du sang.
- Buck, respire.
- Elle est blessée Athena.
- Blessée, peut-être, mais en vie. On va la retrouver, je te le jure.
Il acquiesça le regard sur ce message de sang.
¤¤¤
Il regardait des photos de sa sœur et Joy sur son téléphone. Elles étaient les deux femmes de sa vie.
Il vérifia l'heure, son petit ange devait boire son biberon.
- Ma' ?
- Oui Buck ?
- On est encore loin ?
- Un peu pourquoi ?
- Je voulais appeler Eddie pour savoir comment allait mon petit ange.
Il la vit sourire.
- Appelle-le.
Il le fit.
- Hey. Vous l'avez trouvé ? Comment va-t-elle ?
- Respire Eddie.
Il était touché et un peu amusé de le voir autant nerveux que lui.
- Non, nous ne l'avons pas encore trouvé, mais nous sommes sur une très bonne piste, j'appelais pour savoir comment allait Joy.
- Attends, je te montre.
Il regarda son téléphone, il vit qu'Eddie avait passé en appel vidéo. Il sourit tendrement en voyant Bobby embrassait le ventre de sa fille qui riait aux éclats.
- Tu vois, tout va bien.
- Bien. Je te rappellerai maintenant quand je serais avec Maddie.
- D'accord. Courage Evan. Ne t'en fais pas pour la petite puce.
- D'accord.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Il raccrocha.
- Papa est en mode papy gâteau taquin.
Il vit Athena sourire.
- Il est fou de sa petite fille. Et je dois dire que j'aime aussi mon rôle de grand-mère, même si Bobby ne me laisse pas souvent la petite puce.
- La prochaine fois, je l'empêcherais de l'avoir, tu la garderas toi seule. Enfin, si May n'est pas là.
- Ta fille est le rayon de soleil de toute notre famille.
Il sourit heureux d'entendre ça.
VOUS LISEZ
Lua tama, lua tamaiti, se uso o le aiga, se aiga
Ficción GeneralBuck, sa fille et Maddie arrivent à Los Angeles pour une nouvelle vie. Vie qui débute par sa rencontre avec Eddie et son fils.