Buck sourit en voyant Eddie s'amusait avec Joy. Son petit ami avait enfin dépassé sa culpabilité et était redevenu son amant d'avant.
- Le biberon de Mademoiselle est prêt, dit-il en s'avança vers eux.
- Regarde Joy, ton repas est là.
- Tu lui donnes ?
- Tu es sûr ?
- Oui, vas-y, je vais voir Maddie.
- D'accord.
Avant qu'il ne parte, son homme l'arrêta.
- Evan.
- Oui ?
- Tu oublies quelque chose.
- Quoi ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.
En voyant le sourire de son brun, il sut. Il se pencha pour l'embrasser tendrement.
Il caressa ensuite la joue gauche de sa fille qui buvait goulûment son biberon puis il alla dans la chambre de sa sœur.
Cette dernière était réveillée, elle regardait la télé, du moins, elle avait son regard dessus.
- Hey.
Sa sœur le regarda.
- Hey. Comment va Joy ?
- Elle profite d'un lait de grande qualité dans les bras de son papou.
Sa sœur sourit.
- Tu ne veux rien ? Il te reste à boire ?
- Oui, ne t'en fais pas, sinon je t'aurai appelé.
- D'accord. Comme Athena ne peut pas venir t'aider aujourd'hui à te doucher, Carla le fera.
- Je ne veux pas la déranger.
- Elle ramène Christopher, tu ne la dérangeras pas.
Sa sœur bailla.
- Je pense que Joy viendra faire sa sieste avec sa tata.
- Les médicaments me fatiguent, mais si ça me permet de dormir avec mon petit ange, ce n'est pas grave.
Il embrassa le front de sa sœur. Le sourire qu'elle lui fit, n'était pas celui de d'habitude. Il s'assit à ses côtés en prenant sa main non blessée dans ses mains.
- Maddie, tu sais que ce que tu as fait, c'était pour survivre, tu ne l'aurais pas fait si tu avais pu éviter. Tu peux y réfléchir autant que tu veux, si tu ne l'avais pas fait, c'est lui qui l'aurait fait.
- Je sais, mais ...
- Maddie, je préfère que ce soit lui qui soit mort que toi. J'aurais fait comment sans toi ? Comment aurait fait Joy sans sa tata adorée ?
Sa sœur pleura, il la prit dans ses bras.
¤¤¤
Sa sœur et sa fille dormait côte à côte.
Il profita de ce moment pour passer un moment tendre avec Eddie.
¤¤¤
Il préparait du café quand on sonna à la porte, Eddie alla ouvrir. Il vit son amant arriver avec Chimney qui tenait un bouquet de fleurs.
- Salut, il est pour moi ?
- Non, mec, il est pour une autre Buckley, en fait j'ai un cadeau pour chaque Buckley fille.
Son collègue lui tendit une boîte cadeau.
- Merci.
Il l'ouvrit.
- C'est adorable, merci.
Chimney avait acheté une robe avec des dessins de panda.
- Et pour les fleurs, c'est la porte de gauche, ne te sens pas gêné, May est avec ma sœur.
- D'accord.
- Puis dès que le café sera prêt, j'en apporterai, d'ailleurs tu en veux un ?
- Oui, merci.
Leur collègue entra après avoir frappé, dans la chambre de sa sœur.
- Tu crois qu'il va arriver à parler sans bégayer ? Lui demanda Eddie.
- May sera là pour l'aider.
Ils sourirent. Il adorait Chimney, il ne se moquait pas vraiment de lui, c'est juste qu'il le trouvait maladroit, timide, quand il était près de sa sœur.
¤¤¤
En arrivant à la caserne, il vit Eddie puis Chimney enlacer Hen. Il était certain de ne pas avoir oublié son anniversaire. Il s'approcha d'eux, son amant vient l'embrasser.
- Il s'est passé quelque chose ?
- Je t'en avais parlé, après avoir vu Joy, nous avons décidé d'en avoir un avec Karen et ça a fonctionné, elle est enceinte, lui dit Hen.
- Félicitations !
Il la prit dans ses bras.
- Je suis vraiment heureux pour vous.
- Merci.
C'était sur une bonne note qu'ils commencèrent leur garde.
VOUS LISEZ
Lua tama, lua tamaiti, se uso o le aiga, se aiga
Ficción GeneralBuck, sa fille et Maddie arrivent à Los Angeles pour une nouvelle vie. Vie qui débute par sa rencontre avec Eddie et son fils.