Buck était un peu nerveux, sa sœur reprenait le travail. Elle allait mieux, elle se sentait de reprendre, mais il s'inquiétait énormément pour elle.
Il ferma les yeux et se détendit en sentant un baiser sur sa nuque.
- Calme-toi. Tout va bien se passer. Josh et Sue seront là pour Maddie.
Il serra les mains d'Eddie qui étaient sur son ventre.
- Je sais, mais ...
- Tu t'inquiètes et c'est normal, tu aimes ta sœur.
Il tourna dans les bras de son amant. Il l'embrassa tendrement.
- Désolé, je sais qu'on a un moment à nous et ...
Il se fit taire par les lèvres de son brun.
- Ne t'excuses pas. Je sais comment tu es, j'aime l'homme que tu es.
Il sourit tendrement en glissant ses mains dans les cheveux de son homme alors que ce dernier l'enlaça plus fortement par les hanches.
- Je t'aime aussi Eddie.
Après un nouveau baiser, ils durent se séparer en entendant Joy dans le baby phone. Ils froncèrent les sourcils, elle venait de s'endormir, ce n'était pas normal qu'elle se réveille de suite.
Ils allèrent dans sa chambre, il prit sa poupette qui pleurait.
- Alors mon cœur, qu'est-ce qui t'arrive ? Ta couche est propre, ton ventre est plein et tu as fait ton petit rot.
Sa fille se calmait dans ses bras.
- Je crois avoir compris, dit son amant.
Le doudou de Joy était parterre.
- Chaton n'était plus avec toi.
Eddie amena la peluche devant les yeux de sa poupette, cette dernière la prit fortement contre elle.
Sa fille se rendormit peu de temps après.
¤¤¤
Il avait confié Joy à ses grands-parents de cœur. Bobby et Athena s'étaient battus pour savoir qui la prendrait dans ses bras, mais May qui arrivait l'avait pris les faisant râler.
Il était à présent sur son lit à gémir de plaisir sous les attentions d'Eddie. Sentant qu'il allait jouir, il changea les positions, il n'allait pas jouir seul comme à chaque fois, cette fois-ci, il voulait aussi rendre fou son amant.
Il la vit la surprise dans le regard de ce dernier.
- Tu veux la jouer comme ça Buckley ?
- Je ne veux pas être le seul à perdre la raison. Tu vas aussi crier de plaisir aujourd'hui.
- Je le fais aussi d'habitude.
- Non, tu jures de plaisir, mais tu ne cries pas.
Il descendit le long du corps de son amant pour venir devant son membre.
- Tu vas vraiment ... ?
- Tu ne veux pas ?
Il donna un coup de langue.
- Oh putain !
Il sourit.
- J'ai ma réponse.
Il commença à lui faire une longue et profonde fellation tout en massant ses bourses et en le doigtant légèrement.
¤¤¤
Même s'il l'avait préparé à le recevoir, il pensait juste donner de nouvelles sensations à son homme, mais il ne pensait pas qu'Eddie lui demande d'aller jusqu'au bout, de le prendre. Il lui avait demandé s'il était sûr, et quand son brun lui avait souri en acquiesçant, il s'était fait la réflexion qu'il n'avait jamais vu ce genre de beauté et d'apaisement sur le visage de son amant. Alors avec langueur, en vérifiant qu'il n'avait pas mal, il avait fait l'amour à son homme.
VOUS LISEZ
Lua tama, lua tamaiti, se uso o le aiga, se aiga
Ficción GeneralBuck, sa fille et Maddie arrivent à Los Angeles pour une nouvelle vie. Vie qui débute par sa rencontre avec Eddie et son fils.