Chapitre 20

1K 52 0
                                    

Buck fut surpris en voyant Chimney chez lui alors qu'il rentrait d'une balade au parc avec Joy et Eddie.

- Chimney ?

- Salut Buck.

- Mon trésor, vient voir tata. Dit sa sœur en prenant sa fille.

- Elle est trop mignonne. Elle a grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu. Dit son collègue.

- Tu trouves ?

- Oui. Je comprends que le capitaine craque pour cette petite.

Il sourit.

- Au fait Chimney, que fais-tu là ?

- Il m'a raccompagné. Répondit sa sœur. Je suis allée faire quelques courses et...

- J'en faisais aussi. Alors comme tu n'étais pas là, je lui ai proposé de la raccompagner.

- C'est gentil, mec, merci.

- C'est normal. Bon, je vais vous laisser les Buckley.

- Tu ne veux pas souper avec nous ? Proposa-t-il.

- Une autre fois avec plaisir. Mais ce soir, je dois rentrer.

- D'accord.

Son collègue s'en alla. Il remarqua le regard de son sœur.

- Il te plaît.

- Quoi ?

- Maddie, je t'ai vu le regarder.

- Bon, d'accord, il me plaît, mais il n'y aura rien.

- Pourquoi ?

- Tu sais sais pourquoi Evan.

- Non, je ne vois pas pourquoi je peux faire ma vie et pas toi.

- Doug.

Il se figea. Il avait oublié cette ombre dangereuse.

- Je devrais même partir. Dit sa sœur.

- Hors de question.

- Mais s'il faisait du mal à Joy ?

- Doug est un connard, mais je ne pense pas qu'il s'abaisserait à blesser un bébé. Puis je l'en empêcherais. Il ne touchera ni ma fille, ni toi. Par contre, nous devons en parler à Athena.

- Evan...

- Elle pourra te protéger légalement. Nous avons une famille qui nous aime ici et je sais qu'ils feront tout pour nous protéger. Tu ne veux pas être enfin heureuse avec un homme ? Chimney est un mec bien et il a l'air intéressé par toi. Quoique qui ne le serait pas ? Tu es magnifique.

Elle lui sourit. Il l'enlaça puis posa un baiser sur son front. Sa fille fit un petit bruit, il sourit puis l'embrassa sur ses joues rondes.

- Papa ne t'oublie pas mon cœur.

¤¤¤

Ils avaient appelé Athena. Bobby qui était inquiet était venu avec elle. Ils venaient de tout leur raconter.

- Et vous avez attendu jusqu'à maintenant pour nous en parler ?

- Désolé Ma. Mais nous étions si bien, nous commencions à vivre... Commença-t-il.

- Que nous l'avions mit de côté. Mais j'ai toujours peur qu'il nous retrouve. Continua sa sœur.

- Je vais me renseigner et te mettre sous protection Maddie. Dit sa mère de cœur.

- D'accord. Merci. Répondit sa sœur.

- Vous ne devriez pas vivre juste vous deux. Et si cet homme venait ? Dit Bobby.

- Je vais les mettre sous surveillance. Mais avant, Maddie, tu dois venir plainte au poste de police.

- D'accord.

- Mais Bobby a raison. Le temps que tout soit enregistré, vous ne devriez pas vivre seuls. Dit Athena.

- J'ai une chambre de libre. Proposa Bobby.

- Et si c'était toi qui venait ? Le canapé fait lit. Proposa-t-il à son tour.

- Je vais chercher des affaires et je reviens fiston.

Il sourit tendrement en voyant Bobby embrasser le front de Joy, mais aussi celui de Maddie.

- Je reviens les enfants.

- Je vais passer des appels. Mais dès le retour de Bobby, Maddie, nous irons au poste de police. 

- D'accord.

¤¤¤

- Comment ça le cap vient vivre avec vous ? Demanda Eddie.

Il ne voulait pas impliquer son petit ami dans cette histoire, mais quand ce dernier était venu le voir, il était tombé face à Bobby alors qu'il était très tôt.

Il lui expliqua donc la situation. Il le vit serrer les poings et sa mâchoire était des plus tendues.

- Si cet homme ose toucher un seul de tes cheveux ou ceux de ma poupette ou encore ceux de ta sœur, je...

Il le fit taire en l'embrassant. Il le sentit se détendre puis l'enlacer.

- La police va nous protéger. Pa' reste juste le temps que tout se mette en place.

- Je vais aussi vous protéger. Je t'aime. Je suis fou de toi, je craque sur ta fille et j'adore ta sœur. S'il vous arrivait quelque chose, je ne le supporterais pas.

- Rien ne nous arrivera.

- Je l'espère Evan.

Ils s'embrassèrent tendrement avant d'entendre Bobby venir avec Joy dans ses bras qui venait de se réveiller.


Lua tama, lua tamaiti, se uso o le aiga, se aigaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant