Salut vous allez bien ? Moi oui pour ma part !
On ne perd pas plus de temps lançons nous pour ce chapitre !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous n'étions que 6 candidats à avoir réussi l'épreuve en sortant de la forêt.
Fille: A présent le soleil et désormais coucher. J'annonce que l'épreuve est enfin terminée.
Genya: Bon c'est fini de blablater on peut avoir nos sabres maintenant ?
Fille: Tout d'abord, vous devrez choisir le métal que vous souhaitez pour la construction de votre futur sabre.
Genya: Attend je crois que tu m'as mal comprise. Je veux mon sabre ici et maintenant. J'ai pas que ça à faire que d'attendre qu'il soit construit
Fille: Vous m'en voyez navré mais il n'est pas préparé pour le moment.
Il commença à attraper la jeune fille par les cheveux. Son regard était rempli d'une frustration indéfectible. Tandis que la jeune fille continuée à afficher une réaction totalement neutre par rapport à la situation qui se déroulait sous mes yeux. Au moment où je m'apprêtais à intervenir, un des garçons présents commença a élevé la voix.
?????: Arrête ça tout de suite ce n'est pas de sa faute si tu ne peux pas avoir ton sabre maintenant. Il faut prendre ton mal en patience.
Genya: Toi je t'ai pas sonné et tu es qui d'abord pour me parler comme ça ?
Tanjiro: Je m'appelle Kamado Tanjiro et je suis un pourfendeur de démon tout comme toi. Si tu ne l'a relâche pas de suite je te brise le bras.
Sur ses mots, il s'empara du bras de Genya et commença à le serrer. Il le regardait d'un regard appuyé pour lui dire qu'il ne plaisantait absolument pas.
Zenitsu; Hé il faudrait peut être intervenir avant que ça ne dérape.
Ces paroles me fessèrent sortir de ma captivassions de cette scène surréaliste.
T/P: Tu as raison ne t'en fais pas je vais m'en occuper. Tu ferais mieux de ne pas t'approcher on ne sait pas si ça peut déraper.
Zenitsu: De toute façon même si ce n'est pas maintenant. Je ne survivrai pas bien longtemps.
T/P: A qui la faute ? Je t'avais pourtant mis en garde sur les risques que tu encourais. Bon trêve de tergiversions je vais aller les voir.
Genya: A ouais et qu'est-ce que tu vas bien pouvoir me faire.
Il disait cela avec un sourire narquois qui apparaissait sur son visage en levant son poing.
T/P: Bon maintenant c'est fini les conneries.
Je commençais à saisir le bras des deux garçons se trouvant en face de moi.
Genya: Quoi c'est qui en- ? Oh non pas toi.
T/P: C'est bon tu m'as reconnu ? Tu dois très bien savoir que tu n'as aucune chance face à moi. Donc maintenant tu vas prendre ton mal en patience à moins que tu veux que je fasse un rapport à ton supérieur sur ton comportement infect envers une des protégés du patron ?
Genya: Tch.... C'est bon j'ai compris je vais la lâcher.
T/P: Bien et toi maintenant.
Tanjiro: Je n'allais pas rester sans rien faire alors qu'il s'en prenait à cette jeune fille.
T/P: Oui je peux le concevoir et c'est une très bonne initiative de ta part cependant il s'agit là d'un de tes futurs collèges si tu as une chance de survie. Et je crois qu'il serait plus sage d'éviter de recourir à la violence mais plutôt de privilégier le dialogue.
VOUS LISEZ
zenitsu x reader
FanfictieNous allons suivre les différentes péripéties de T/P au travers de ses différentes missions. Il y aura du mystère, des relations de confiance entre coéquipier mais seront ils souder jusqu'au bout avec toutes les épreuves auxquels ils devront faire f...