Conflit au sein du groupe

241 9 17
                                    

Zenitsu: T/N TANJIRO ATTENDEZ MOI!

PDV T/P :

Alors que l'on commencer à partir on entendit une voix au loin. Moi et Tanjiro avant le réflexe de nous tourner simultanément et nous voyons Zenitsu courir vers nous à toute vitesse.

T/P: Au final tu t'es décidé pour venir avec nous ?

Zenitsu: Oui je pouvais pas te laisser aller dans un temple toute seule avec lui.

Tanjiro: ?????

T/P: Et pourquoi ça ?

Zenitsu: Pourquoi vous me regardez avec un air de jugement tous les deux ? Je suis venu pour vous aider aussi voyons.

Tanjiro: Tu es le bienvenu dans ce cas dit il avec le sourire.

T/P: Si tu veux venir fais moi la promesse de rester à côté de moi. Il faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose.

Zenitsu commença à me regarder avec des yeux de merlan frit.

Zenitsu: Tu es vraiment trop adorable à te comporter comme ça avec moi. Je veux trop de faire un câlin.

Sur ces mots il commence à accourir vers moi en ouvrant grand les bras. J'arrive à l'esquiver de justesse. Je sentais mon cœur qui commençait à battre de plus en plus vite.

T/P: (comment il fait sérieusement pour être toujours aussi avenant alors que j'essaye sans cesse de m'éloigner ?) Non c'est hors de question je déteste les câlins.

Zenitsu: il a un sourire qui commence à se dessiner sur son visage. Ah bon pourtant j'entends ton cœur qui commence à battre de plus en plus vite.

T/P: (comment il sait ça ?!)

Zenitsu: c'est vrai que je ne te l'avais pas dit mais j'ai une ouïe surdéveloppée je peux entendre des choses que les humains ne peuvent entendre en temps normal.

Tanjiro: Excusez moi de vous couper je voulais pas m'immiscer dans votre conversation mais nous venons d'arriver donc il faudrait mettre ça à plus tard...

Zenitsu: tu as raison j'entends la présence de plusieurs démons dans ce temple et le bruit d'un tambour qui ne s'arrête pas.

Tanjiro commençait à afficher un air sérieux et Zenitsu se mit à trembler.

T/P: attendez il y a un bruit qui provient de ses buissons sur la droite rester sur vos gardes.

Des enfants commencèrent à surgir de ses buissons. Il y avait une petite fille et un petit garçon.

Petite fille: s'il vous plaît aider nous notre grand frère est bloquer dans ce temple ça va faire un moment qu'il n'en est pas ressorti.

Tanjiro: je comprends les enfants. Je vous promets qu'on ramènera votre grand frère sain et sauf.

T/P: Comptez sur moi également je ne ressortirai pas avant de l'avoir trouvé.

Petit garçon: merci beaucoup pour votre aide mais malheureusement nous n'aurons pas grand chose à vous offrir en retour.

T/P: ne t'inquiète pas tout ce que nous voulons à notre retour c'est deux grands sourire qui illumine votre visage.

Petite fille: C'est promis ! Mais le monsieur aux cheveux jaune n'a pas l'air très bien à côté de vous...

T/p: ne vous en faite pas pour lui c'est un grand garçon et il restera à côté de moi pour sa sécurité.

Zenitsu: merci T/N! Tu ne sais pas à quel point ça me soulage d'entendre ça dit il d'un air soulagé.

zenitsu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant