T/P: Bon tout le monde est là à ce que je vois.
Tanjiro: J'avais tellement hâte de repartir en mission avec vous deux.
T/P: Pourquoi tu fais la tête Zenitsu ?
Zenitsu: Je voulais passer une mission rien qu'avec toi...
C'est pas vrai il est trop mignon à vouloir qu'on reste tous les deux. Je crois que je commence vraiment à être trop accro à lui comme il l'est pour moi. Mon cœur n'arrête pas de battre de plus en plus vite.
........
Non reprends toi T/P ! On est en groupe quand même il faut que j'ai un peu de tenue et qu'est-ce qui me prends à partir dans de tels délire. Je mis mes mains sur chaque côté de mes joues en les claquant.
Zenitsu: Tu vas bien ma T/P ? Si tu ne sens pas bien je peux te porter.
T/P: Non c'est bon tout va bien. Bon on y va !
Tanjiro: Mais en faite on va vers où T/P ? Tu nous as même pas dit l'endroit.
T/P: Oh non.... J'AI TOTALEMENT OUBLIER.
Zenitsu: AHAHAHAHAH mais c'est pas possible quelle tête en l'air elle fait ma fiancé.
Tanjiro: Bon on a plus qu'à retourner voir maitre Kagaya.
Kanao venait de lancer sa pièce et regarda le résultat qui s'affichait devant ses yeux. Elle releva la tête dans notre direction.
Kanao: On doit aller à Shimoda.
T/P: Merci Kanao heureusement que tu es là. Mais comment tu sais ça ?
Elle lança sa pièce et après l'avoir observer elle ne m'adressa qu'un simple sourire. Mais je connaissais sa manière de fonctionner donc même si ce vent me met un coup dans ma fierté je fais avec.
Zenitsu: Alors Tanjiro c'est vers où Shimoda ?
Tanjiro: De ce que me montre la carte c'est proche de la côte.
Zenitsu: On va à la plage alors ?
Tanjiro: Il semblerait.
T/P: J'ai trop hâte d'y être je nais jamais vu à quoi ça pouvait ressembler hormis avec les dessins que j'ai pu voir.
Tanjiro: Si on y allait ?
T/P: Attendez où est parti Kanao ?
Zenitsu: Elle est déjà partie devant.
Tanjiro: C'est pour ça que je vous disais qu'on devrait y aller.
T/P: Kanao attend nous !
Je lui attrapai le poignet et elle semblait déstabiliser à cause de mon geste mais tant pie.
T/P: Attends nous Kanao ne pars pas toute seule devant sinon on va se perdre de vue.
En réponse elle hocha simplement la tête et attendait les garçons qui avaient fini par nous rattraper.
Tanjiro: Tu as tracé à toute vitesse T/P.
T/P: Désolé je voulais juste pas la laisser toute seule.
Je sentis deux bras m'entourer par derrière.
T/P: Zenitsu ?
Zenitsu: Tu es trop mignonne à t'inquiéter pour les autres.
Le rouge me monta aux joues. J'ai l'impression que je ne m'habituerai jamais à ces attaques surprises elles ont toujours autant d'effet sur moi.
T/P: Toi aussi je te signale que tu veilles toujours sur les autres même si ça ne se voit pas au premier abord.
VOUS LISEZ
zenitsu x reader
FanfictionNous allons suivre les différentes péripéties de T/P au travers de ses différentes missions. Il y aura du mystère, des relations de confiance entre coéquipier mais seront ils souder jusqu'au bout avec toutes les épreuves auxquels ils devront faire f...