Enquête, révélation, un traitre ?

127 2 1
                                    

Le lendemain j'ouvris les yeux pour voir Zenitsu qui était encore assoupi. On devait être en début d'après-midi maintenant avec la lumière qui se reflétait bien dans la pièce. Je laissai couler ma main dans ses cheveux le plus délicatement possible afin de ne pas le réveiller. En ce moment il doit aussi accumuler beaucoup en lui avec tous les problèmes qui surgisse en face de nous mais on va y faire face. Quoi qu'il arrive on ne lâchera rien.

Zenitsu: Hum...

T/P: Mince je ne voulais pas te réveiller.

Je retirai ma main de ses cheveux par réflexe.

Zenitsu: Tu peux continuer s'il te plait. C'est agréable ça me fait comme des minis massages.

T/P: Comment te le refuser avec ta bouille encore à moitié endormie.

Zenitsu: D'ailleurs c'est rare que tu sois levé avant moi. Tu es toujours la dernière à te lever d'habitude.

T/P: Peut-être parce que je suis tombé d'épuisement directement hier. D'habitude je mets beaucoup plus de temps à m'endormir.

Zenitsu: C'est surement grâce à moi vu comment j'ai assuré.

T/P: Mouai ne t'y crois pas trop.

Zenitsu: PARDON ? Tu viens clairement de contredire mes performances là. On a plus qu'à remettre ça jusqu'à ce que tu admettes que tu prends ton pied.

Il commença à se relever à l'aide de son bras gauche et tendait le bras droit dans ma direction. Je me métais à m'éloigner du lit je n'étais clairement pas prête à revivre la même chose qu'hier. Mais en reculant une douleur venait de s'installer vers mon entrejambe.

T/P: Non c'est bon. Je retire ce que j'ai dit.

Zenitsu: Alors tu vois quand tu veux. De toute façon on remettra la suite à plus tard soit en sûr.

T/P: Si tu veux mais surtout pas maintenant. Je te laisse il faut que j'aille aux toilettes.

Je commençai à me lever et à me diriger en direction de la porte. Mais avec la douleur présente entre mes jambes je me mis à marcher comme je pouvais.

Zenitsu: AHAHAHAHAH !

T/P: JE VAIS TE TUER !

Zenitsu: Mais tu- ahah tu marches comme un canard j'ai jamais vu ça de ma vie.

Je claquai la porte derrière moi pour ne plus entendre les rires incessants de Zenitsu. Il aurait quand même pu m'aider au lieu de me regarder. Tant pis pour lui je ne lui adresserai pas un mot de la journée pour la peine. Je repris donc ma lancer en direction de ses fameuses toilettes. Après y être passer je sentais encore la douleur qui n'était toujours pas parti. On dirait bien que je vais devoir faire avec. Je me dirigeai ensuite en direction de la cafétéria. Au loin, je pouvais voir que Genya, Yuna et Zeni... et machin chose étaient regroupé autour d'une table.

Yuna: Viens T/P ! On a gardé une place pour toi.

T/P: Merci Yuna j'arrive.

Je commençai à m'approcher mais autour de la table tout le monde partaient en fous rire général même Genya très étonnamment. Je savais très bien qu'ils se moquaient de ma façon de marcher. Si ils veulent jouer à ça. Je passais devant leur table l'air de rien en me dirigeant vers une autre située plus au fond. Mais Yuna venait de me saisir le bras en me coupant dans mon élan.

Yuna: Il est hors de question que tu partes je t'ai gardé une place à côté de moi.

T/P: A une condition . Je ne veux plus le moindre commentaire sur ma façon de marcher.

zenitsu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant