Kidnapping

128 1 3
                                    

T/P: Nous y sommes finalement parvenus à ce mont Yari.

Yuna: J'ignorais qu'il y avait un village sur cette montagne ça veut dire qu'on va enfin pouvoir dormir au chaud dans une auberge.

Genya: Tu es vraiment venu ici sans être au courant de rien toi ?

Zenitsu: J'ai besoin d'un bain chaud j'en peux plus d'être couvert de crasse.

T/P: Bonne idée et après avoir terminé on ira faire un tour en ville pour voir si on peut trouver des indices sur le démon se trouvant ici.

Yuna: Alors qu'est-ce qu'on attend direction l'auberge !

Nous demandions à un habitant où se trouvait l'auberge de la ville et celui-ci nous indiqua aimablement le chemin pour nous y rendre. La ville était vraiment pleine de vie avec les marchands vendant leur produit, les habitants de la ville se promenant et il y avait aussi beaucoup de chats errants de présent dans cette ville. Les voir ainsi me faisait vraiment mal au cœur pour eux. Une fois arrivé à l'auberge j'observais la devanture avec attention. Elle était en bois avec une couche de rouge et de dorée. Une fois rentrés dans l'auberge nous tombions sur la concierge.

Concierge: Bienvenue dans notre auberge que puis-je faire pour vous ?

T/P: Bonjour nous souhaitons réserver deux chambres et en complément un accès au bain si possible.

Concierge: Bien sur juste avant que je vous donne les clefs des chambres puis-je recevoir le paiement.

T/P: Bien sur te-

Genya: Laisse je m'occupe du paiement. Tenez le compte doit y être normalement.

T/P: Tu es sûr de toi Genya ?

Genya: Oui.

T/P, Yuna et Zenitsu: Merci beaucoup Genya !

Concierge: C'est parfait le compte y est voici les clefs de vos chambres. Pour les bains ils sont séparés par un côté fille et garçon. Vous pourrez y avoir accès en empruntant ce couloir et se sera sur votre gauche.

T/P: Merci beaucoup.

Zenitsu: Dommage que les bains ne soient pas mixte ma T/P.

T/P: Des bains mixte j'ai jamais entendu ça ? Et puis j'irai jamais dans un endroit ou plein de gars me verrait en serviette.

Yuna: Tu viens senpai ? Qu'on puisse déposer nos affaires et aller au bain.

T/P: J'arrive à tout à l'heure Zenitsu.

Zenitsu: Profite bien du bain.

Une fois avoir déposé nos affaires, moi et Yuna nous rendions en direction des bains.

Yuna: Ca fait tellement du bien.

T/P: Clairement rien de vaut plus qu'un bon bain chaud après un long périple.

Yuna: En plus, il n'y a personne à cette heure on est vraiment tranquille.

T/P: Dit Yuna j'avais une question à te poser pourquoi tu m'estimes autant depuis qu'on s'est vue je n'ai jamais compris la raison ?

Yuna: Et bien ça va vraiment te paraitre assez étrange mais je sais pas vraiment moi-même quelque chose me pousse à énormément t'apprécier mais je n'arrive pas à me rappeler la raison.

T/P: Toi aussi tu aurais des pertes de mémoire ?

Yuna: Oui je ne me souviens pas très bien de mes origines mais toi tu ne rappelles de rien non plus ?

T/P: Il m'arrive parfois de faire des rêves sur mon enfance mais à mon réveil c'est toujours très flou. J'ai l'impression que mon corps refuse de se rappeler du passé comme si j'avais vécu un traumatisme qui me bloquait mes souvenirs. Honnêtement je crois que je préfères ignoré ses souvenirs et juste avancer de l'avant. C'est tout ce qui compte pour moi à présent.

zenitsu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant