Inosuke: C'est quand qu'on arrive ?
Zenitsu: Dans 2 heures
10 minutes plus tard:
Inosuke: C'est quand qu'on arrive ?
T/P: Bon je vais sérieusement t'étriper si tu continues ça fait au moins 50 fois que tu as posé la même question.
Tanjiro: C'est parce que le trajet est long. Il faut le comprendre.
T/P: Comment tu fais pour être toujours gentil et calme vraiment ? Moi je pourrais pas à ta place.
Zenitsu: Il faut pas se prendre la tête. Tu sais bien qu'il est toujours comme ça. Mais sinon au lieu d'apporter ton intention sur eux regarde moi je suis ton fiancé quand même.
T/P: Tu me fais vraiment une crise de jalousie ?
Zenitsu: Oui et j'ai bien le droit tu es ma fiancé personne n'a le droit de te toucher !
Inosuke: Tu n'es pas un peu dans l'excès ?
Zenitsu: Tu me cherches encore toi c'est pas possible !
T/P: Aller calme toi Zenitsu.
Pour le calmer je décidais de lui tendre la main. En la voyant il la saisit immédiatement. Il suffit toujours d'une petite intention et il devient super heureux. Il n'empêche quand je le regarde je le trouve trop mignon. Avec ses cheveux jaunes qui tombent un peu, son sourire béat et je peux certifier qu'il est également très robuste au niveau du torse.
Zenitsu: Alors ma T/P, tu ne peux pas t'empêcher de me fixer. Je te fais t'en effet que ça ?
Inosuke: Elle regarde surtout ton corps de lâche.
T/P: Rougit C'est pas vrai. Il est plutôt bien bâtit.
PDV Zenitsu:
Zenitsu: Tu veux vraiment me mettre en rogne toi ? Mais je sais que c'est faux donc ça ne me touche même pas.
Je lui tira la langue pour lui montrer ma protestation et que cela ne me faisait aucun effet. Il avait l'air déçu de ne pas pouvoir se battre. Ma concentration se retournait vers T/P. Elle avait les joues rouges et j'entendais que son cœur battait plus vite. Durant un instant j'avais peur qu'elle ne se sentais pas bien mais je venais de me rappeler ce que je lui avais dit il n'y avait même pas une minute. Si elle est gênée rien que pour ça je n'imagine pas comment elle va être pour le même fatidique.
Zenitsu: Cava ma T/P ? Tu es toute rouge.
T/P: Ah qui la faute ? Idiot.
Tanjiro: On dirait un vieux couple qui se chamaille.
Inosuke: D'ailleurs on ne vous a toujours pas vu vous embrasser tous les deux.
Tanjiro: Il faut leur laisser un peu d'intimité Inosuke.
Zenitsu: Moi ça ne me dérange pas pour le faire et toi ma T/P ?
T/P: Moi non plus. Tant que c'est pas le baiser de tu sais quoi...
Elle doit parler de celui avec la langue. Elle est vraiment trop innocente quand j'y pense. Rien que d'y penser ça la gêne mais c'est ce que j'aime chez elle. On a l'impression qu'on lit en elle comme dans un livre ouvert. Entre ses manies de rougir ou de dire tout ce qu'il lui passe par la tête. Je commençais à m'approcher d'elle en fixant ses lèvres du regard. De son côté elle commençait à s'approcher également en fermant les yeux. En ultime geste de rapprochement je l'as pris par la taille et scella ma bouche au contact de la sienne. Ses lèvres étaient chaudes et douces. J'entendais une fois de plus les battements de son cœur repartir de plus belle. Au bout de quelques secondes j'éloignais ma tête de celle de ma T/P pour la fixer dans les yeux. Elle ouvrit lentement les paupières avant de me donner un dernier baiser et de s'éloigner.
VOUS LISEZ
zenitsu x reader
FanfictionNous allons suivre les différentes péripéties de T/P au travers de ses différentes missions. Il y aura du mystère, des relations de confiance entre coéquipier mais seront ils souder jusqu'au bout avec toutes les épreuves auxquels ils devront faire f...