Deuxième lune démoniaque

169 5 3
                                    

Rengoku: Je vais vous dire à présent ce que vous allez faire. Les démons ont senti que l'on s'est tout réveillé. Ils ont donc commencé à se manifester. Tanjiro, Inosuke et Nezuko vous allez à l'arrière du train 2 démons s'y trouve. T/P et Zenitsu vous allez devant il y a également 2 démons présents là-bas. Pendant ce temps-là il faut que je trouve où se trouve précisément la lune démoniaque j'ai du mal à la percevoir.

Tanjiro: Tu te sens prête Nezuko ?

En guise réponse elle tend son poing vers Tanjiro pour lui montrer qu'elle était prête à combattre.

Inosuke: On va en faire de la chair à saucisse ces démons moi je vous le dis.

T/P: Cava Zenitsu tu n'as pas l'air en grande forme ?

Zenitsu: Rien appart l'idée de me retrouver face à des démons qui veulent notre peau.

T/P: Ne t'en fais pas je vais gérer ça du mieux que je peux.

Nous partions donc tous dans une direction opposée. Tous les passagers étaient restés plongés dans un profond sommeil. Ils sont assez nombreux dans ce train ça ne va pas être une mince affaire de se battre tout en les protégeant.

Après avoir franchi la troisième porte du train, nous nous sommes retrouvé face à 2 démons comme nous l'avait dit maitre Rengoku.

Démon 1: Vous avez humilié Enmu en vous sortant de son maléfice j'espère que vous serez prêt à en payer le prix.

T/P: Zenitsu reste bien derrière moi. Je m'occupe d'eux.

Zenitsu: Merci je compte sur toi.

Je brandis mon katana face aux deux démons pour leur montrer que j'étais prête à les affronter. Il y avait également un couple de passagers dans le wagon il ne faut pas que la portée de mon attaque soit trop puissance sinon je risquerais de les blesser au passage. Environ 10 secondes de silence c'était installer jusqu'à ce que le deuxième démon qui n'avait pas prononcé un mot décide de s'élancer en ma direction.

Démon 2: Tu esquives plutôt bien pour une humaine. Mais que dis-tu si je fais ça.

Il tendait son poing gauche vers ma tête mais je réussis à l'éviter assez rapidement mais je sentis une douleur au niveau de ma hanche droite. Lorsque je tournais le regard je voyais que son bras droit était complétement allongé comme du caoutchouc. Pour un démon de bas rang, crée une diversion pour m'attaquer dans mon angle mort c'était plutôt pas mal pensé de sa part.

T/P: Tu crois vraiment pouvoir me stopper avec une technique aussi faible ? J'ai déjà vu bien pire que ça.

Démon 1: Moi qui pensais te laisser une chance de nous affronter un par un. Je dois t'avouer que ton égo surdimensionné m'a fait changer rapidement d'avis. A présent ça va être 1 vs 2 vu que l'autre n'a pas vraiment l'air décidé à se battre.

T/P: Laisse le en dehors de ça et ramène toi. On va voir si tu n'es qu'un toutou qui aboie ou si tu vaux plus que ça.

Démon 1: Tu l'auras cherché prend toi ça.

Un jet d'acide sorti de sa bouche pour se diriger vers ma direction. Je l'esquivai en me dirigeant sur ma droite.

T/P: C'est tout ce que tu sais faire ?

Démon 1: Mais c'est que tu es en train de te payer ma tête salle garce. Je te jure que tu ne ressortiras pas indemne de ce train.

Il commença à courir vers moi à toute vitesse. Son visage était rempli de haine à mon égard. Je brandissais bien mon sabre en face de mon adversaire qui se jetait sur moi. Vraiment se jeter sur son adversaire en laissant de telles ouvertures d'attaque ça en devient presque simple à contrer. Je concentrai mon souffle pour utiliser une technique de la flamme mais un sourire s'afficha sur le visage du démon.

zenitsu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant