T/P: On est enfin revenu à l'auberge.
Zenitsu: On dirait que Yuna et Genya ne sont toujours pas rentré.
T/P: Il est tard quand même. Ils se sont peut-être perdus en chemin.
Zenitsu: Ou alors ils se font un rencard.
T/P: Peut-être bien aus-
Zenitsu m'avait recouvert la bouche à l'aide de sa main et l'autre me dirigea vers un mur nous faisant sortir du chemin fréquenter par les passants. J'étais complétement aplatie entre le mur et son corps qui m'empêchait de me mouvoir. Je commençais à vouloir enlever sa main qui couvrait ma bouche mais en le regardant attentivement je compris qu'il était sur le qui-vive.
Zenitsu: Chut... un démon s'approche.
Je hochais la tête pour montrer que j'avais bien saisi le message et il retira sa main qui couvrait ma bouche. On ne pouvait pas se permettre t'attaquer le démon maintenant alors que des passants été encore présent. On attentais donc jusqu'à ce que le démon passe près de nous.
T/P: Yuna ? Et... QU'EST CE QUE GENYA A EU IL FAUT LE SOIGNER D'URGENCE ?
Yuna: S'il vous plait. Il faut l'aider immédiatement.
Zenitsu: Attends ma T/P. Le démon c'est elle.
T/P: Impossible... Ne me dis pas que c'est toi qui lui as infligé ça quand même ?
Yuna: Je vous le jure que je n'ai rien fait. On a été attaqué par un autre démon. Je vous raconterai tout ce que je sais mais la priorité c'est de soigner Genya.
Moi et Zenitsu nous fixions avant de hocher la tête tous les deux.
Zenitsu: Aux moindres pas de travers tu sais ce qu'il pourrait se passer.
Yuna: Oui si vous voulez maintenant il faut vite aller à l'auberge.
Une fois arrivé à l'auberge nous avons préparé le matelas pour allonger Genya. Malheureusement les premiers soins sont loin d'être suffisants pour s'occuper de ses blessures.
T/P: Je vais aller chercher un médecin en ville. Vous vous restez auprès de Genya au cas où il se passerait quelque chose.
Zenitsu: Je les surveille ne t'inquiète pas je m'occupe de tout ici.
T/P: Merci mon Zenitsu.
Je l'embrassais sur la bouche avant de sortir précipitamment de la chambre pour trouver un médecin en ville. Je m'étais renseigné auprès de l'aubergiste pour savoir où je pourrais en trouver un.
PDV Yuna:
Le silence était pesant dans la chambre. Je sentais que Zenitsu n'arrêtait pas d'observer mes moindres faits et gestes.
Yuna: Je ne vais rien lui faire tu sais et puis on n'a pas d'autre choix que d'attendre le médecin pour la suite.
Zenitsu: Je le sais bien et si tu me racontais ce qu'il s'est passé quand vous étiez parti de votre côté.
Yuna: Nous avions été attaqués par un démon que je connaissais bien. Ecoute moi bien ce que je vais te dire ne va vraiment pas te plaire mais il faut que tu le saches.
Zenitsu: Qu'est-ce que c'est ?
Yuna: Derrière moi et le démon qui nous a attaqués. Il y a quelqu'un de beaucoup plus puissant c'est lui qui dirige toutes les ficelles. C'est lui qui m'a donné l'ordre de m'infiltrer parmi vous.
Zenitsu: Il y a une chose que j'arrive toujours pas à comprendre comment tu faisais pour cacher ta nature de démon comme ça ? Et puis c'est quoi l'objectif de ce gars qu'est-ce qu'il nous veut ?
VOUS LISEZ
zenitsu x reader
FanfictionNous allons suivre les différentes péripéties de T/P au travers de ses différentes missions. Il y aura du mystère, des relations de confiance entre coéquipier mais seront ils souder jusqu'au bout avec toutes les épreuves auxquels ils devront faire f...