Je me levais en sursaut en pleine nuit. Le démon que j'ai vu dans mon cauchemar était donc mon frère ? Je me posais tellement de questions sur lui mais celles-ci étaient sans réponse. Mais le pire c'est la révélation qu'il m'a faite avant que je me réveille. C'est impossible n'est-ce pas ? Comment j'aurai pu déclencher ça toute seule ? Je n'étais qu'une enfant à cette époque. Mais il n'avait pas l'air de mentir non plus. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter une vie pareille sérieux ? Je me levais du lit en faisait attention de ne pas réveiller Kanao. En sortant de la tente je voyais le feu qui commençait à s'éteindre et on avait plus de bois en stock. Je me dirigeais donc vers la forêt mais j'entendis quelqu'un s'approcher dans ma direction.
T/P: Nezuko ? Tu es réveillé ?
Elle se mettait devant moi en tendant les bras de chaque côté.
T/P: Pourquoi tu ne veux pas que j'y aille ? Je dois aller chercher du bois.
J'entendis une des tentes s'ouvrir et Tanjiro sortit de celle-ci. Il courait en notre direction surement parce que cela fait plusieurs mois que Nezuko ne s'était pas réveiller. Il la prit dans ses bras immédiatement et Nezuko se mit a caresser le dessus de la tête à Tanjiro. Après avoir fini leur étreinte Nezuko repris sa position initiale en remettant ses bras de chaque côté.
Tanjiro: Dis moi T/P tu n'essaierais pas de nous quitter quand même ?
T/P: Non j'allais juste chercher du bois le feu commence à s'éteindre.
Il tourna sa tête en direction du feu et en effet il constata que celui était en train de s'éteindre.
Tanjiro: Dans ce cas je viens avec toi et Nezuko aussi.
T/P: Pour être honnête je préférerais rester seule pour l'instant.
Tanjiro: Alors qu'un démon en a après toi. C'est absolument hors de question. Ou sinon je réveille Zenitsu si tu ne veux pas qu'on y aille ensemble.
T/P: Non laisse le se reposer il en a bien besoin avec ce qu'il se passe en ce moment. C'est bon on y va ensemble sinon je sens que tu vas pas me lâcher la grappe.
Tanjiro: Bon on y va alors. Tu viens Nezuko.
Nezuko nous rejoignait donc et nous partions en recherche de branches sèches. Nous marchions pendant cinq bonnes minutes et nous avions enfin trouver ce que nous cherchions nous étions donc retournés en direction du camp.
T/P: Dis Tanjiro je peux te demander quelque chose ?
Tanjiro: Bien sur de quoi il s'agit ?
T/P: Je sais que c'est un peu étrange et ça ne va pas te plaire mais imagine que sans le vouloir quand tu étais petit tu as cause la perte de ta famille comment tu le vivrais ?
Tanjiro: Euh c'est quoi cette question ?
T/P: Réponds juste s'il te plait.
Tanjiro: Et bien si c'était réellement de ma faute je crois que je ne pourrai pas vivre avec ça sur la conscience. J'aurai surement mit fin à mes jours. Mais pourquoi tu me demandes ça ?
T/P: (Je vois...) Désolé Tanjiro c'est juste une question que je me posais car Yuna a vécu une chose similaire.....
C'était absolument faux mais tant pis. Je n'ai pas d'autre excuse qui me sont venues en tête sur le moment. On était enfin revenu au camp et quelqu'un nous attendait de pied ferme.
Zenitsu: Ma T/P ! J'étais mort d'inquiétude.
Tanjiro: Ne t'en fais pas j'étais partie avec elle pour chercher du bois.
VOUS LISEZ
zenitsu x reader
FanfictionNous allons suivre les différentes péripéties de T/P au travers de ses différentes missions. Il y aura du mystère, des relations de confiance entre coéquipier mais seront ils souder jusqu'au bout avec toutes les épreuves auxquels ils devront faire f...