Premier affrontement

301 12 16
                                    

Bonjour à tous sans plus tarder nous allons reprendre l'histoire là où nous nous étions arrêter.

Bonne lecture à tous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fille : A présent l'examen pour devenir Mizunoto va débuter veuillez vous rapprocher pour recevoir de plus amples informations.

Il y avait deux jeunes filles qui avaient l'air d'être les organisatrices de cet événement.

Fille: C'est ici sur le mont Fugikasane que de nombreux démons ont été emprisonné par des pourfendeurs. Vous devrez vous rendre dans ces montagnes et devrez survivre durant 7 jours. Réussissez cette épreuve et vous recevrai le rang de Mizunoto.

Bon je pense qu'il n'y aura surement que quelque survivant surement. D'ailleurs on dirait que le gars aux cheveux jaunes et beaucoup plus agiter que tout à l'heure. Je vais quand même pas laisser une personne mourir si je peux la convaincre d'arrêter.

T/P: Hé toi comment tu t'appelles ?

????: Ze... Zenitsu pourquoi tu me demandes ça ? dit-il d'un air apeurer.

T/P: Je me gratte la tête pour signifier ma gêne. Ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger c'était simplement une question de politesse mais ce n'est pas pour ça que je suis venue te voir.

Zenitsu: Est-ce que par hasard....C'EST POUR DEVENIR MA FEMME ?

T/P: Non absolument pas même pas en rêve.

Zenitsu: Alors tu me veux quoi dans ce cas ducoup ?

T/P: Je souhaiterais que tu renonces au rang de Mizunoto regarde toi tu trembles comme une feuille depuis tout à l'heure.

Zenitsu: Il prit un air sérieux. C'est très gentil de ta part pour venir me parler de ça mais je suis résolu à réussir cet examen. Il ne faut pas que je reste faible toute ma vie et puis j'ai aussi des personnes qui me sont chères à protéger. (Et aussi pour ne plus être abandonné...)

T/P : Bon tu as l'air résolut à ce que je vois... Tant pis pour toi je t'aurais prévenu.

Fille : A présent veuillez entrer dans la foret.

T/P : Bon je te laisse je te souhaite bonne chance.

Zenitsu : Merci à toi aussi.

Lorsque que je pénétrais enfin dans cette foret je constatai immédiatement que l'ambiance était pesante. L'air était étouffant et il n'y avait pas un rayon qui ne passait à travers la masse verdoyante qui m'entourait. On dirait que toute la vie au sein de cet endroit a été comme complètement aspiré. Il n'y avait pas le moindre bruit d'oiseaux que l'on peut naturellement entendre lorsque l'on est dans une forêt.

Je pris la décision de rester discrète après tout j'étais beaucoup entrainé en combat mais je n'avais encore j'avais eu l'occasion de tuer de démon de mes propres mains même si je me réjouirai de tous leurs faire la peau. Je ne suis pas stupide au point de me jeter dans la gueule du loup. Je dois préserver mes forces lorsque je devrai combattre pour de bons. J'avais appris à rester à moitié consciente lors de mon sommeil pour sentir si quelque chose tentait de s'approcher de moi. On ne sait jamais il veut mieux toujours rester sur ses gardes. Il ne faut surtout pas que je reste à un endroit fixe trop longtemps les démons pourrait être attirés par mon odeur.

T/P: C'est quoi ce bruit ?

Démon : Oh tiens mais qui voilà ? De la viande fraiche comme je les aime.

T/P: Sourit. Je vais enfin avoir l'occasion de tuer mon premier démon.

Démon : C'est beau de rêver tu vas être la 4ème humaines que je vais dévorer comme tu s'avais à quel point j'attendais ce moment.

zenitsu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant