Union du groupe

272 9 53
                                    

Dans l'arc d'avant nous nous étions rendu dans une auberge pour récupérer nos forces. Après avoir eu une discussion importante avec Zenitsu je m'étais assoupie.

Le lendemain matin:

Inosuke: DEBOUT TOUT LE MONDE !

Zenitsu: Tais toi Inosuke... juste 5 minutes et je me lève.

Tanjiro: C'est déjà le matin ?

Inosuke se mit à bondir de son lit pour ouvrir la porte coulissante au maximum. La lumière du soleil se mit à éclairer tout l'espace environnant de la chambre. Zenitsu a eu le reflex de mettre sa tête en dessous de sa couverture et Tanjiro avait encore les yeux mi-clos qui venaient d'être réveillés.

Inosuke: Debout Zenitsu arrête de te cacher sous ta couette.

Tanjiro: Laisse lui un peu de temps pour se réveiller le pauvre.

Inosuke: Non j'ai la dalle moi.

Zenitsu: LAISSE MOI DORMIR !

Tout d'un coup Inosuke s'empara de la couette de Zenitsu et la balança à l'autre bout de la pièce. Tanjiro courut pour aller récupérer la couette tandis que Zenitsu fusillait Inosuke du regard.

Zenitsu: Inosuke.... vraiment qu'est-ce que tu ne comprends pas dans 5 minutes ?

Inosuke : Tout.

Zenitsu: Tu essayes encore de m'avoir par la provocation.

Inosuke: C'est quoi des minutes ?

Zenitsu: Se frappe le front J'aurais du m'en douter venant de toi ça ne m'étonne même pas.

Tanjiro: Je vais t'expliquer.

5 minutes plus tard.

Tanjiro: C'est bon tu as réussi à comprendre ?

Inosuke: Ouais j'ai rien capté de ce que tu m'as dit.

Tanjiro: J'abandonne c'est peine perdue.

Inosuke: Zenitsu tu te lève maintenant !

Zenitsu: De toute façon je suis réveillé à cause de toi donc j'ai plus vraiment le choix.

Inosuke: Je reviens, je vais chercher la gérante pour qu'elle nous apporte le déjeuner.

Sur ces mots il sortit à toute vitesse de la chambre. Zenitsu venait de se lever et commença à ranger le reste de son futon dans le coin de la pièce et Tanjiro alla voir Nezuko pour s'assurer qu'elle aille bien.

Tanjiro: Mais j'y pense, on a oublié T/P. Elle doit encore être en train de dormir.

Zenitsu: Oui je me faisais la réflexion et tant mieux que Inosuke n'a pas pensé à la réveiller. Tu t'imagines les conséquences de la journée si on la coupait dans son sommeil. Et puis il vaut mieux la laisser se reposer un peu.

Tanjiro: Tu as raison. On va la laisser tranquille pour l'instant. Sinon tu vas bien Nezuko ?

En guise de réponse Nezuko se mit à caresser le dessus de la tête à Tanjiro.
Quand à Inosuke il venait juste de revenir dans la chambre.

Inosuke: C'est bon le petit déjeuner arrive dans 5 minutes. J'ai trop la dalle.
Et d'ailleurs c'est bien ta petite sœur ducoup ?

Tanjiro: Oui il s'agit de Nezuko. Elle a été transformé en démon à cause de Muzan.

Zenitsu: Rien que d'entendre son nom m'irisse les poils.

En tout cas elle est vraiment petite de taille.

zenitsu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant