Salut à tous pour ce chapitre je vais adapter les épisodes avec les démons araignées. J'ai prévu quelques modifications au niveau des combats et je ne pense pas les détailler précisément comme dans l'œuvre original.
Bonne lecture à tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Corbeaux: Information Information des démons sont présent sur le mont Natagumo. Plusieurs équipes sont déjà sur place.
T/P: Bon on sait où se trouve notre prochaine destination.
Zenitsu: Dis Chuntaro on est vraiment obligé d'y aller hein ?
Tanjiro: Chuntaro ?
Zenitsu: C'est le nom de mon oiseau.
Inosuke: Vous au moins vos oiseaux sont avec vous. Le mien ça va faire un moment qu'il n'est pas revenu.
Corbeaux: Information information vous avez essayé de le manger à 8 reprises différentes donc votre corbeau a décidé de prendre sa retraite plus tôt que prévu.
T/P: Non t'as fait ça Inosuke.
Inosuke: AHAH il arrêtait pas de brailler sans cesse donc j'ai voulu le manger mais il s'est enfui.
Zenitsu: Ne t'en fais pas Chuntaro jamais je ne te ferai de mal.
Chuntaro: Cui- Cui
T/P: Il a l'air heureux.
Zenitsu: Evidement car je prends bien soin de lui et toi aussi ça sera ton cas ma T/P dit ca ne tente toujours pas de te marier avec moi s'il te plait !
T/P: Bon sang lâche moi la grappe l'amour n'est pas fait pour moi.
Tanjiro: En tous cas T/P, tu as vraiment l'air détendu avec nous alors qu'au début tu semblais mal à l'aise en notre présence.
T/P: Il faut dire que j'ai passé ma vie isolée des autres appart avec mon maitre, je n'avais que très peu d'interaction avec les gens du monde extérieur.
Zenitsu: Ne t'en fais plus pour ça maintenant je serai toujours à tes côtés dit il avec le sourire.
T/P: Je ne pense pas après cette mission, je devrai rentrer au domaine pour retourner m'entrainer auprès de mon maitre. Je suis encore loin d'avoir un niveau de pilier pour l'instant. Je dois gagner en maitrise de techniques pour être sure de vaincre le plus de démons possibles.
Inosuke: Tu auras beau t'entrainer tu n'arriveras jamais à mon niveau actuel.
Zenitsu: Non T/P, je t'en pris ne me quitte pas. On était destiné à rester ensemble.
T/P: Se gratte l'arrière de la tête Hé bien si tu veux.... Je pourrai t'aider à t'entrainer. Si cela pourrait t'aider à combler tes lacunes.
Zenitsu: Tu ferrais ça pour moi ? dit il en ayant les larmes aux yeux.
Tanjiro: C'est vrai qu'un entrainement après cette mission pourrait être une très bonne idée.
T/P: Bien sur que oui malgré que tu aies peur tu n'arrêtes pas de vouloir nous accompagner qui sait ce qui pourrait t'arriver un jour.
Zenitsu: T/P deviens ma femme s'il te plait ! Je ne pourrai pas trouver de meilleures épouses.
Il se jeta sur toi pour te prendre dans ses bras mais comme d'habitude tu t'apprêtes à l'esquiver en faisant un pas en arrière sauf que Inosuke se trouvait derrière toi. Il se retrouva propulsé vers l'arrière tandis que Zenitsu enroule ses bras autour de ta taille et te soulève aisément. Il se mit à tourner sur lui même en t'entrainant avec lui.
VOUS LISEZ
zenitsu x reader
FanfictionNous allons suivre les différentes péripéties de T/P au travers de ses différentes missions. Il y aura du mystère, des relations de confiance entre coéquipier mais seront ils souder jusqu'au bout avec toutes les épreuves auxquels ils devront faire f...