Rengoku: Une lune supérieure....
T/P: Maitre j'ai bien entendu ce que vous venez de dire ?
Il ne prit même pas le temps de me répondre et se dirigea à toute vitesse à l'extérieur du train.
Zenitsu: Tous les autres sont dehors j'espère que rien de grave ne leur est arrivé.
Moi et Zenitsu nous regardons pendant un instant pour savoir ce que nous allions faire mais la réponse était tellement évidente que nous n'avions même pas besoin de prononcer un seul mot. Il me prit par la main et nous nous élancions en direction de l'emplacement de la lune démoniaque. De loin, on pouvait apercevoir Rengoku qui était seul face à la lune supérieure. Tandis que Tanjiro, Inosuke et Nezuko regardaient la scène au loin. Il était comme pétrifier sur place sans doute à cause de l'aura imposante de la lune démoniaque.
T/P: Vous allez bien vous trois pas de blesser ?
Tanjiro: Non Rengoku est arrivé à temps pour s'interposer entre le démon et nous.
Inosuke: J'ai horreur de l'admettre mais nous ne sommes clairement pas de taille face à ce démon.
T/P: Restez si vous voulez mais je ne vais certainement pas laisser mon maitre seul face à la bataille.
Je commençais à faire un pas en avant mais j'entendis mon maitre me hurler de ne pas faire un pas de plus dans sa direction. Je sais qu'il veut faire ça pour mon bien mais j'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose lors de ce combat.
Rengoku: Ne fais pas un pas de plus T/P tu n'es pas encore prête pour affronter un tel adversaire.
?????: Je vois tu ne veux surtout pas que je touche à tes petits protégés n'est-ce pas ?
T/P: Maitre je ne peux pas vous être d'une quelconque aide ?
Rengoku: Non ne vient surtout pas aucun de vous ne dois venir c'est un ordre.
Il refocalisa sa concentration sur le démon en question.
Rengoku: à qui ai-je l'honneur ?
?????: Akaza je suis la 3ème lune démoniaque. Je suis ici pour tous vous tuer de ma main par ordre de mon maitre.
Rengoku: Je vois de toute façon je ne compte pas te laisser filer. Nous avons tellement de mal à vous trouver vous les lunes supérieures.
Akaza: Bon si on commençait les festivités au lieu de parler dans le vide ?
Rengoku: Je n'aurai pas dit mieux.
T/P: (faite attention à vous maitre...)
Je sentis un contact au niveau de ma main. C'était Zenitsu qui venait de me l'attraper. Il me fit un sourire tout en restant silencieux avant de se refocalisé sur le combat. Il est toujours aussi adorable à être prévenant comme ça.
Inosuke: J'en ai ma claque. On peut même pas intervenir à quoi ça sert de devenir pourfendeur si on n'est même pas à la hauteur pour se battre.
Tanjiro: Crois moi que moi aussi j'aimerais intervenir mais on générait Rengoku plus qu'autre chose. On manque encore cruellement d'expérience et d'entraînement pour affronter une lune supérieure.
Inosuke: Fais chier.
Nous regardions le combat qui avait déjà débuté il semblait vraiment être au coude à coude. Rengoku enchaînait les techniques de la flamme. Tandis que son adversaire n'utilisait quant à lui seulement ses poings. Il avait une force monstrueuse. Il enchaînait les coups de poings à une vitesse impressionnante.
VOUS LISEZ
zenitsu x reader
FanfictionNous allons suivre les différentes péripéties de T/P au travers de ses différentes missions. Il y aura du mystère, des relations de confiance entre coéquipier mais seront ils souder jusqu'au bout avec toutes les épreuves auxquels ils devront faire f...