Zenitsu ferma la porte derrière lui et venait dans ma direction afin de s'allonger sur la place inoccupée se trouvant à côté de moi.
T/P: Dit moi pourquoi toi et Genya vous avaient réagis au quart de tour tout à l'heure pour le changement des chambres ?
Zenitsu: A mon avis pour Genya après ce que Yuna a vécu cette nuit c'était impossible pour lui de la laisser partir dans cet état.
T/P: C'est vrai que depuis le début du voyage ils se sont bien rapproché les deux. Par contre dire que Yuna est une démone... Je ne l'aurai jamais deviné.
Zenitsu: C'est vrai même moi je n'ai pas réussi à démasquer sa nature de démon avec les sons qu'elle dégageait en permanence.
T/P: En tout cas je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Je sais que c'est une démone mais... elle n'a jamais rien fait de mal du moins c'est ce que je ressens.
Zenitsu: On fera tout notre possible pour la défendre contre le conseil des piliers.
T/P: Tu sais Zenitsu j'aimerais tellement te rendre la pareille pour tout ce que tu as fait pour moi si jamais un jour tu as besoin de quoi que ce soit je serai à tes côtés je te le promets.
Zenitsu:.......
T/P: Zenitsu ? Pourquoi tu pleures tu as mal quelque part ?
Zenitsu: Je sais pas quand tu m'as dit que tu resteras à mes côtés j'ai eu comme un déclic dans ma tête. D'habitude les gens m'abandonnent ou m'utilisent toujours à leurs avantages alors entendre cette phrase même si elle peut sembler insignifiante pour moi elle ne l'est pas du tout.
Je pris Zenitsu dans mes bras en lui caressant la tête. Ses larmes tombaient sur mon kimono et il venait à son tour resserrer ses bras autour de ma taille.
T/P: Tu as bien changé depuis l'époque tu sais. Tu n'es plus le garçon fragile et craintif d'autrefois. C'est même impressionnant de voir à quel point tu es devenu courageux, mature et j'en passe. Et je te le répète mais jamais je ne t'abandonnerai.
Zenitsu: Tout ça c'est uniquement grâce à toi. Avant personne n'était là pour m'encourager ou me fournir un but dans la vie. Quand je pleurais et me décourageais les autres me lâchaient en étant exaspéré. Alors que toi tu es resté à mes côtés à l'époque où je n'étais qu'un lâche et plus important tu m'as donné un but à accomplir celui d'avoir quelqu'un à protéger. Et toi aussi tu as bien changé depuis le temps où on s'est connu.
T/P: C'est vrai avant je ne parlais à personne appart à maitre Rengoku mais toi tu es arrivé de nulle part en me collant comme de la glue. Mais malgré les apparences même si tu étais effrayé tu venais toujours à nos côtés pour affronter les démons donc tu étais loin d'être un lâche même quand j'avais les idées ailleurs tu venais toujours à mes côtés pour voir ce qui me tracassais vraiment je n'aurai pas pu espérer avoir de meilleur fiancé.
Zenitsu: Merci ma T/P mais quand tu dis que tu n'as jamais rien fait pour moi crois moi que tu m'as bien plus aidé que ce que tu ne le penses et dire que je t'avais emmené dans la chambre pour voir ce qui te tracassait mais ça s'est retourné contre moi.
T/P: C'était donc pour ça... Et bien après la soirée mouvementée que nous avons eu difficile de rester calme. Surtout que j'ai appris qu'on en avait après moi. L'idée de quitter les pourfendeurs m'a même traversé l'esprit pour tout te dire. Si je reste avec vous, il y a des chances pour qu'il vous arrive quelque chose par ma faute.
Zenitsu desserrait son étreinte d'un seul coup pour me fixer droit dans les yeux. Il déposait ses mains sur mes épaules en me disant d'une voix apeurée :
VOUS LISEZ
zenitsu x reader
Fiksi PenggemarNous allons suivre les différentes péripéties de T/P au travers de ses différentes missions. Il y aura du mystère, des relations de confiance entre coéquipier mais seront ils souder jusqu'au bout avec toutes les épreuves auxquels ils devront faire f...