T/P: Les enfants, je suis vraiment désolé du comportement que j'ai pu avoir en face de vous. J'ai du vous effrayer.
Petite fille: Ne vous en faite pour ça. Vous avez même porté mon grand frère sur votre dos. Vous êtes une personne très gentille ^^.
Petit garçon: C'est vrai et vous avez fini par vous résigniez par rengainer votre sabre.
T/P: Merci les enfants.
Tanjiro: Et maintenant que tous les démons ont été tués. Il faudrait savoir pourquoi il s'en est pris à toi en particulier d'ailleurs.
Jeune garçon: J'ai entendu le démon dire que j'avais un sang spécial qui pourrait décupler ses forces. Ca doit être pour cette raison que je suis le seul à avoir été capturé.
T/P: Un sang spécial tu dis ?
Corbeaux: Information Information il existe de rare humains qui possèdent un sang très rare et précieux aux yeux des démons. Si un démon mange un humain ayant du sang spécial cela équivaut à manger 100 humains et plus un démon mange d'humain plus il voit sa force se décupler.
T/P: Je vois cela me disait bien quelque chose mon maitre m'en avait déjà parler.
Inosuke: Perso tout ce blabla me donne envie de dormir. Hé Zenitsu que dit un oiseau dans un four ?
Zenitsu : Je sais pas c'est quoi la réponse.
Inosuke: Cui Cui
Tanjiro: Tu es vraiment horrible et d'ailleurs comment ça se fait que tu possèdes deux sabres de pourfendeurs ?
Inosuke: Parce que j'en suis un. J'ai passé l'examen en même temps que vous.
Zenitsu: Personnellement je m'en rappelle de l'avoir brièvement vu.
T/P: Maintenant que tu le dis...
Inosuke: Et oui, vous ne pouvez tout de même pas oublier le beau, l'incroyable, le grand Inosuke.
Zenitsu: Il me fatigue déjà.
Jeune garçon: Excusez nous de vous déranger mais nous allons devoir partir nous vous remercions pour tout ce que vous avez fait pour nous.
Corbeau: Juste avant de nous quitter, prenez ce sachet avec vous. Il contient une poudre qui éloigne les démons comme ça vous ne serez plus en danger.
Les 3 enfants: Encore merci à tout le monde de nous avoir aidés. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite.
Tanjiro: Portez vous bien.
T/P: A la prochaine !
Zenitsu: Soyez prudent sur le chemin du retour. Ne parlez pas aux inconnus.
Inosuke: A jamais les mioches.
Je lui mit un coup de poing au dessus de la tête en le réprimandant. Par la suite nous nous sommes mis à enterrer les cadavres des victimes qui n'avaient pas survécu à cet enfer. Personnellement je ne me suis pas vraiment senti utile lors de cette mission. J'étais même déçu. Je suis la plus forte du groupe et portant je n'ai éliminé aucun démon. Bon après, je peux me consoler en rajoutant Zenitsu aussi mais nous n'avons clairement pas le même niveau....
Ensuite nous partions en route vers une auberge d'on nous avait parler le corbeau pour que nous puissions nous reposer.
Pendant le trajet:
Inosuke: Aller Tanjiro bat toi contre moi.
Tanjiro: C'est hors de question je te rappelle que je suis blessé et je n'en ai pas envie.
VOUS LISEZ
zenitsu x reader
FanficNous allons suivre les différentes péripéties de T/P au travers de ses différentes missions. Il y aura du mystère, des relations de confiance entre coéquipier mais seront ils souder jusqu'au bout avec toutes les épreuves auxquels ils devront faire f...