Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour le prochain chapitre. J'espère que celui-là vous plaira.
Bonne lecture à tous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Corbeau : Vous avez été choisi pour participer à la chasse au démon. Vous devrez vous rendre à X endroit pour y participer. Veuillez être prête dans 2 heures pour votre départ.
Enfin j'attendais tant l'occasion que l'on me confie une chasse aux démons. Ca va bien faire 3 semaines que j'ai tué mon premier démon. Bon par contre on est en plein milieu de la nuit mais il faut quand même que je prévienne mon maitre avant de partir. Je me questionnais sur la manière de le réveiller parce qu'il peut sortir son véritable visage si on le réveille pendant son sommeil.... et je ne voudrais pas risquer ma vie pour avoir porter atteinte à son sommeil.
Je pense que je vais plutôt laisser un mot au pied de sa porte ça serait mieux autant pour lui que pour moi. Je lui expliquais donc le dérouler de ma mission en lui indiquant également la nourriture que j'utiliserai par rapport à nos provisions.
Une fois mes préparatifs finis je me mets en route pour le fameux temple aux tambours. Je ne savais absolument pas ce que je pourrai bien y trouver quand je serai là bas. Ma fois cela fait partie de la mission. Il m'a fallu 3 jours pour presque arriver à ce temple mais un peu avant d'arriver à destination, je vis des visages qui mettaient familier.
Il y avait Tanjiro avec une grosse caisse en bois dans son dos. Je mettais demander ce qu'elle pouvait bien contenir. Zenitsu était également présent et il est désespérément en train de s'accrocher à une jeune demoiselle.
Zenitsu: S'il te plaiiiiit deviens ma femme. Je ne pourrai pas survivre sans toi ? dit il en pleurant.
Tanjiro: Mais tu vas la laisser tranquille à la fin Zenitsu !
Tanjiro réussi tant bien que mal à séparer Zenitsu de la jeune demoiselle. Elle le remercia de son aide et se mit à partir.
T/P: Hé bien Zenitsu tu cours après tout ce que tu bouges dit moi ?
Zenitsu: J'étais désespéré au sol et là cette demoiselle est venu m'adresser la parole j'ai cru que c'était un don du ciel.
T/P: Donc si j'ai bien compris chaque personne qui te vient en aide tu leur demandes de t'épouser en retour c'est ça ?
Zenitsu: T/N par hasard... tu ne serais pas jalouse ? dit avec un sourire en coin qui commençait se dessiner sur le bas de sa bouche.
T/P: Alors là c'est absolument impossible jamais je n'aurai un quelconque intérêt pour n'importe quel homme sur cette terre.
Zenitsu: En tout cas je tiens à te préciser que ma demande en mariage était très sérieuse quand je te l'avais déclarer et peu importe ce que tu dis un jour tu deviendras ma FEMME ! dit il avec un air déterminer.
Tanjiro : Euh... excusez moi de vous déranger mais il faudrait peut-être avancer pour aller accomplir notre mission.
T/P: Tu as raison Tanjiro il ne faut pas qu'on perde de vue notre objectif.
Zenitsu: Je rêve où tu viens d'ignorer ce que je viens de te dire ?
T/P: La discussion est close et aussi Tanjiro je voulais m'excuser auprès de toi.
Tanjiro: Pourquoi donc ?
T/P : Lors de la fin de l'examen j'ai peut-être été un peu trop dure avec toi alors que tu voulais juste aider la petite fille donc pour cela..... je tiens à m'excuser sincèrement.
Je baisai légèrement la tête pour appuyer mes propos.
Tanjiro: Ne t'en fais pas pour ça. dit il en souriant. Je ne t'en ai jamais voulu pour ce qui s'etait passé là bas au contraire tu m'avais bien aidé lors de ton intervention.
T/P : Soupire. Tant mieux alors ça me soulage de savoir ça.
Tanjiro: Bon si on se mettait en route.
Zenitsu: Tout compte fais je vais peut-être vous attendre ici moi...
T/P: Quoi mais pourquoi ?
Tanjiro: Laisse le si il veut pas.
Zenitsu: Je veux pas perdre la vie maintenant c'est trop tôt pour moi...
T/P: Si vraiment tu ne peux pas, on ne va pas t'obliger mais moi je dois absolument y aller pour tuer des démons. On y va Tanjiro ?
Tanjiro : Oui je te suis.
Moi et Tanjiro commençons à prendre le chemin qui mène vers le temple du tambour mais l'air que dégager les lieux n'inauguré rien de bon pour nous.
PDV Zenitsu :
T/P: On y va Tanjiro ?
Tanjiro: Oui je te suis.
J'en ai vraiment mart d'être comme ça. Pourquoi dans les moments fatidique j'ai toujours peur de franchir le pas ? Surement parce que je suis trop faible tout simplement. J'ai toujours détesté cet aspect de moi.
Je regardais T/N et Tanjiro partir vers le temple. Il marchait tout deux d'un pas assuré. Quelque part je les envier. Par contre je me demande vraiment pourquoi Tanjiro cache un démon dans sa boite ? Grace à mon ouïe surdéveloppé je pouvais entendre ce genre de chose et si je me concentre assez bien je peux même savoir ce que ressentent les personnes en face de moi. Grâce à ça, je sais que Tanjiro doit avoir une très bonne raison de cacher ce démon. Je le ressens il déborde vraiment d'une gentillesse telle que je ne l'ai jamais vu chez personne d'autre.
Tandis que pour T/N, elle semble vraiment essayer de cacher une douleur qu'elle contient au fond d'elle. Tout ça mélanger à une haine sans limite. Au cours de nos discussions j'ai pu comprendre que cette haine était vouée au démon. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu mais depuis que je la connais je ne l'ai jamais vu décrocher un seul sourire....
Pour ma part ce sont vraiment de précieux amis. Bon après, j'espère vraiment plus avec T/N au fils du temps. C'est les premières personnes qui ne m'ont pas traité de lâche et ils ne m'ont pas forcé la main non plus.... Après je pense que T/N devrait se débrouiller avec Tanjiro.
Attends...... Avec Tanjiro????? Je l'ai vraiment laissé partir avec lui ? Ce gars à l'âme pur pourrai très bien conquérir son cœur si il le voulait, je ne peux pas laisser cela arriver !
Zenitsu: T/N TANJIRO ATTENDEZ MOI !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le chapitre sera un peu plus court aujourd'hui avant d'entrer dans le temple. Dans le prochain chapitre Inosuke fera enfin son apparition.
A très bientôt pour la suite
(1051 mots)
VOUS LISEZ
zenitsu x reader
FanfictionNous allons suivre les différentes péripéties de T/P au travers de ses différentes missions. Il y aura du mystère, des relations de confiance entre coéquipier mais seront ils souder jusqu'au bout avec toutes les épreuves auxquels ils devront faire f...