Inosuke: On en a encore pour combien de temps ?
Uzui: On est encore loin d'être arrivé tu sais. Je dirai qu'il nous reste quatre jours si je me fie à la carte.
Inosuke: C'est interminable. J'ai une idée tu veux pas faire un combat le vieux ? Ca donnerait un peu d'animation pendant ce voyage pénible.
Tanjiro: Un conseil Inosuke court.
Uzui: J'ai bien entendu gamin ?
Inosuke: Tu te fais sourd en plus fait gaffes ça montre vraiment les premiers signes de vieillesse.
Uzui: Tu vas voir si je me fais vieux sale gosse.
Il lança un kunai en direction d'Inosuke mais celui-ci l'esquiva facilement.
Tanjiro: Zenitsu fait attention le kunai arrive vers toi.
Zenitsu n'avait pas fait attention aux paroles de Tanjiro celui-ci portait totalement son attention sur T/P. Mais T/P ayant senti le kunai arriver, elle écarta Zenitsu de sa trajectoire pour le réceptionner à l'aide de sa main.
T/P: Bon sang faite un peu attention vous auriez pu gravement le blesser avec ça.
Uzui: PARDON !? Si il y a bien une personne à qui tu devrais faire la morale c'est à l'autre qui me cherche des noises.
T/P: Et toi tu vas voir.
Inosuke: AAAAHHHH non pas toi !
BAAM
T/P: Tiens ça t'apprendras à cause de toi mon Zenitsu a failli être blesser.
Uzui: Bien fait pour toi. Il y a au moins une personne censé dans son groupe.
Inosuke: Depuis quand tu l'appelles mon Zenitsu ? AHAHAH Tu commences aussi à être contaminé par ses manies ?
T/P: Je.... Tu veux que je t'étripe ?
Tanjiro: Fais attention T/P ma mère disait qu'être énervé apporte des rides.
Zenitsu: Comment oses tu dires ça a ma T/P.
Tanjiro: Calme toi Zenitsu c'était pour détendre l'atmosphère.
PDV Uzui:
Comment je vais faire avec cette bande de bras cassée ? J'aurais mieux fait d'y aller seul bon sang.
Uzui: TOUT LE MONDE SE CALME !
Ils ne m'écoutaient même pas. Je marchais d'un pas décidé vers le groupe qui n'arrêtait pas de se chamailler. Je mis un coup de poing aux trois garçons mais quand c'était au tour de T/P, elle se mit à l'esquiver. J'étais étonné elle avait réussi à me sentir arriver alors que j'utilisais la vitesse du son. Cette gamine est incroyable mais ce n'est pas pourtant que je vais l'épargner.
T/P: Vous savez avec l'entrainement que j'ai suivi j'ai nettement amélioré ma perception de la provenance des attaques. Donc vous paraissez un peu plus lent.
Uzui: Tu as l'air vraiment sure de toi. Je vais te montrer ce qu'il en coute d'humilié un pilier.
PDV T/P:
T/P: C'est ce que voulez vo- AAAAHHHH. Lâchez moi !
Uzui: Alors je pensais que tu t'étais entrainé. Maintenant tu vas rester sur mon épaule comme une petite fille jusqu'à ce soir.
Inosuke: AHAHAH C'est tellement hilarant de voir T/P se faire trainer comme un sac à patates.
Zenitsu: Vous pouvez pas la poser comment je vais faire pour lui faire des câlins maintenant ?
VOUS LISEZ
zenitsu x reader
FanfictionNous allons suivre les différentes péripéties de T/P au travers de ses différentes missions. Il y aura du mystère, des relations de confiance entre coéquipier mais seront ils souder jusqu'au bout avec toutes les épreuves auxquels ils devront faire f...