Mission déclaration

278 7 70
                                    

Sa main qui était posée au dessus de ma tête venait de tomber à l'instant. Je me retrouvais impuissante en train de le regarder perdre connaissance.

T/P: ZENITSU ! Réveille toi je t'en supplie ouvre les yeux.

Chuntaro: Cui-cui

T/P: Qu'est-ce que tu as à t'agiter comme ça c'est vraiment pas le moment.

?????: Hé bien hé bien on maltraite son bienfaiteur.

Je retournais la tête pour voir qui m'avait adresser la parole. Mais je ne vis rien dans les alentours, je levais donc la tête pour m'apercevoir à première vue quelque chose ressemblant à un papillon venir du ciel. Après avoir cligné plusieurs fois des yeux, je me rendais compte que c'était Shinobu qui me fessait face. Elle atterrissait avec grâce au contact du sol pour cette fois bien me faire face.

T/P: Maitre Shinobu ??

Shinobu: Vous pouvez vous estimez heureuse cet oiseau est venu vers moi pour m'avertir que quelque chose se tramait et après l'avoir suivi qu'elle ne fut pas ma surprise de tomber sur toi et ce jeune homme.

T/P: Merci Chuntaro d'être partie chercher du secours. Maitre Shinobu, je vous en prie dite moi que vous pouvez faire quelque chose pour Zenitsu.

Shinobu: Ne t'inquiète pas. Je te signale que tous les traitements liés au démon sont dans mon domaine de prédilection.

T/P: C'est vrai je peux vous faire confiance pour la suite ?

Shinobu: Oui tu peux te reposer. Tu l'as bien mérité.

T/P: Merci pour tout......

D'un coup mes forces se relâchèrent. Je tombai à côté de Zenitsu. Mes paupières commençaient à être lourdes. Je ne savais même pas comment mon corps avait réussi à me maintenir éveiller pendant tout ce temps. Non en faite je crois que je le sais déjà au fond de moi. Je voulais aider Zenitsu à tout prix quitte à le faire passer avant moi. Tout simplement parce que..... je suis amoureuse de lui, même si je ne voulais pas l'admettre. Sur cette dernière pensée je perdis connaissance et tombai d'épuisement.

Shinobu: Sourit Vous vous êtes très bien battu pour des pourfendeurs qui débutent.

Serge: Madame Shinobu vous êtes là ?

Bernard: Hé attends moi un peu tu cours beaucoup trop vite Serge.

Serge: C'est toi qui es toujours à la ramasse. Je te signale.

Shinobu: Un peu de sérieux messieurs ! Nous avons deux blesser à emmener au domaine pour des soins de première urgence. J'ai déjà administré l'antidote au jeune garçon. Je vous les laisse.

Bernard: Comptez sur nous !

Serge: Mais c'est T/P T/N !

Bernard: Sérieux ? Par contre... elle a vraiment du souffrir le matir pendant son combat. Tu as vu l'état de sa jambe gauche ?

Serge: Oui à cette échelle... rien ne nous garantit qu'elle pourra toujours tenir debout.

Début du rapport: deux blessés dont un contaminé par une morsure d'araignée et l'autre avec de graves séquelles à la jambe gauche furent emmener au domaine des papillons pour des soins en urgences. Deux autres blessés furent retrouver au cours de l'inspection dans la forêt. L'un d'entre eux aurait tué un démon à lui tout seul tandis que l'autre aurait eu l'aide du pilier Tomioka Giyu pour venir à bout d'une lune démoniaque. On décompte un nombre de 13 morts durant ce rude combat contre les démons du mont Natagumo. Fin du rapport signée Shinobu Kocho.

3 jours plus tard

?????: ...le ........ de ......ger ?

????: Je ..... ..... oui

zenitsu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant