Fin du groupe ?

120 4 5
                                    

T/P: Bon direction l'auberge !

Zenitsu: Attend il y a quelque chose de bizarre ma T/P.

Tanjiro: Il y a une odeur de sang vraiment nauséabonde.

T/P: C'est pas vrai ne me dit pas que le démon aurait fait ça...

Tanjiro: J'ai un très mauvais pressentiment allons vite au village.

Zenitsu: En plus il fait jour c'est à notre avantage.

Nous descendions la dernière colline nous séparant du village mais lorsque nous étions arriver le spectacle sanglant auquel nous assistons nous glaça instantanément le sang.

Zenitsu: C'est quoi ce bordel ?

Tanjiro: Il faut qu'on demande immédiatement des renforts via les corbeaux.

T/P: Qui est capable d'une telle chose c'est abominable.

Il y avait des cadavres encore et encore des cadavres tout le village avait été... complétement décimé. L'odeur qui parvenait à nos narines était écœurante. Les stands et maisons des villageois sont aussi détruits. Il n'y a plus une seule trace de vie parmi ce village. Celui qui a fait ça va le payer très cher. Personne n'a le droit de sens prendre à autrui. Il y avait des hommes, des femmes, des personnes âgées et des enfants au sol absolument personne n'a été épargné.

Tanjiro: J'ai envoyé un missive au domaine pour avoir des renforts. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Il se tournèrent tout dans ma direction. C'est vrai que j'ai été élu chef mais là je ne sais même pas ce qui nous attend si on met les pieds dans ce village. La seule chose qu'on savait c'est qu'un démon avait causé quelques disparitions mais là ça dépasse ce que l'on avait imaginé. Devrait-on inspecter les alentours et traqué le démon ou bien attendre des renforts ? Si je fais le mauvais choix et que ça se répercute sur le groupe...

Zenitsu: T/P on devrait peut-être attendre de-

Un bruit qui provenait du village se faisait entendre on dirait des pas.

Zenitsu: C'est un humain j'en suis sûr.

T/P: Il y a des survivants dans tout ce carnage.

Tajiro commençait à s'approcher de la personne.

Tanjiro: Salut tu vas bien ?

T/P: Attends Tanjiro ne t'éloigne pas de nous.

La silhouette se faisait de plus en plus distincte. C'était une jeune fille qui était recouverte de blessures.

Jeune fille: S'il vous plait vous devez nous aider

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeune fille: S'il vous plait vous devez nous aider. Je vous en supplie.

Tanjiro: Attends repose toi un peu tu es blessé.

Nous escortions la jeune fille hors du village en nous installant dans la forêt ce trouvant juste à côté. Tanjiro et Kanao commençaient à soigner ses blessures tandis que j'engage la conversation pour récolter un maximum d'informations.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

zenitsu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant