Faire face au passé

79 4 0
                                    

Après être revenu de notre mission nous avions été convoqué à une réunion avec les piliers dès notre arrivée. Ensuite nous nous sommes rendus au domaine du papillon pour tenir compagnie à Yuna avant de repartir pour notre prochaine mission. Tanjiro et Inosuke avaient aussi terminé leur mission.

Inosuke: Alors vous êtes encore en vie les bleus ?

T/P: Oui et toi toujours aussi envahissant.

Tanjiro: Vous m'avez trop manqué depuis votre départ pour votre mission.

Zenitsu: Ca fait à peine une semaine...

Inosuke: Toujours aussi rabat-joie aller vient te battre Zenitsu.

Zenitsu: Tu n'as que ce mot là à la bouche toi. C'est hors de question la mission ma fatigué et je veux rester avec ma T/P.

Inosuke: Tu veux vraiment rester avec cette cinglée ?

Zenitsu: PARDON ? RE-TI-RE immédiatement ce que tu viens de dire avant que je te fasse la peau. Personne n'insulte ma T/P.

C'est ainsi que Zenitsu parti à la poursuite d'Inosuke pour la fameuse baston.

T/P: Dire qu'il a répondu si facilement à la provocation d'Inosuke. Il est tombé en plein dedans.

Tanjiro: Ces deux là ne changeront jamais. Ils sont toujours comme des chiens et chats.

T/P: C'est bien vrai et d'ailleurs tu ne vas pas t'entrainer avec eux ?

Tanjiro: Non j'aurai besoin que tu me présente Yuna j'ai besoin de lui parler de quelque chose.

T/P: Bien sur suis moi.

Je me demandais bien ce que Tanjiro pouvait vouloir à Yuna. Ils ne se sont jamais parlé et ne se connaissent même pas. Après Tanjiro doit surement avoir une bonne raison même si j'ignore entre laquelle.

T/P: Yuna tu es là ?

Yuna: C'est toi T/P ? Entre je t'en prie.

T/P: J'ai quelqu'un qui voudrait te parler.

Yuna: Bonjour je suis Yuna enchantée.

Tanjiro: Bonjour je suis Tanjiro Kamado enchanté de même.

T/P:...... Vous voulez pas vous sortir le balai des fesses vous deux ? On dirait qu'on est en pleine réunion importante.

Yuna: Hey je me présentais seulement !

Tanjiro: Sortir un balai des fesses ? C'est quoi encore cette expression ?

Yuna: AHAHAHAH tu as encore trouvé un phénomène T/P tu es incroyable.

T/P: Laisse tomber Tanjiro peut-être un jour tu y arriveras.

Yuna: Bon et sinon vous vouliez me parler ?

Tanjiro: Oui j'avais une question à te poser concernant ta condition de démon. Si tu avais le choix entre rester comme ça ou devenir humaine qu'est-ce que tu choisirais ?

Yuna laissa échapper la plante qui était entre ses mains pour que celle-ci vienne entrer en contact avec le sol. Elle semblait complétement abasourdîtes par la question que lui avait poser Tanjiro. Des larmes commençaient même à se former dans les coins de ses yeux.

Yuna: Je peux vraiment redevenir humaine ?

Tanjiro: Il y a une personne qui travaille sur l'élaboration d'un remède. Je l'ai rencontré un peu par hasard et il se trouve que ma sœur a été transformer en démon donc je cherche aussi à la faire redevenir humaine à tout prix.

zenitsu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant