Chapitre 9:

277 12 0
                                    

J'avais gagné le combat et le major donna l'ordre d'arrêter.

Je saluais la jeune recrue et l'aida à se relever en lui disant qu'il c'était super bien combattu.

J'avais du sang qui commençait à saigner de mon nez et des douleurs un peu partout dans mon corps mais je fis mine de ne rien sentir.

Je me mis à côté de Livai et attendis ses ordres.

En attendant, le major parla quelques instants avec la jeune recrue, puis le garçon reparti.

Le major s'approcha de nous :

Erwin : Bravo [t/p] tu t'es bien battue. Je veux juste que tu fasses un dernier combat si tu es d'accord, puis tu pourras te reposer.

J'hochais de la tête.

Maintenant contre qui je vais me battre ? Sûrement contre quelqu'un de plus fort que mon ancien adversaire, mais j'ai eu du mal à gagner se combat, donc si je me bats contre quelqu'un de plus fort j'ai peu de chance de gagner.

Mais bon de toute façon je ne peux pas refuser, donc dans tous les cas je suis obligée de me battre.

Erwin : Livai, [t/p], si vous voulez bien vous mettre en place.

Je fus tout autant surprise que le caporal.

Mais j'espère que c'est une blague au moins????Me battre contre lui alors que je sais à peine me battre. C'est sûr il va me foutre une racler.

Je me mise en place, sans me laisser déconcentré par mon adversaire et je voulais faire la même tactique que le précédent combat mais le caporal n'est pas dupe et il sais comment je me défends et j'attaque, il a un gros avantage par rapport à moi.

Le blond lança l'ouverture du combat.

Je devais changée de technique de combat, mais comment ? Bonne question, je devais au moins rester debout et pas me laisser déconcentré par se n....

je n'eus même pas le temps de réfléchir, qu'il commença d'attaquer.

Je fus surprise et essaya de contrer son poing par réflexe, mais trop tard, son poing atteignis quand même mon ventre.

J'eus le souffle coupé pendant quelques secondes et portées mes mains à mon ventre.

J'étais à se moment là, très vulnérable et le caporal n'échappa à cette situation et il décida de surenchérir sur le poing et me frappa avec son pied mon flanc. Je l'avais vu venir je suis pas aussi stupide, je feinta la douleur au ventre pour qu'il attaque une deuxième fois. Grâce à cette attaque je pourrais prendre uns de ses membres en l'air. Je pris donc son pied en plein vol et essaya de le déstabiliser de son équilibre, mais il réussi à se libérer de mon emprise et je vis les traits de son visage se noircir. Il était énervé et cela ce voyait. 

Il attaqua avec de multiples coups de poings très rapide en ma direction. Je n'eus pas le temps de les éviter et me pris tout en pleine face. 

Je tomba au sol, mais je ne voulais pas terminer se combat par sa victoire. Hors de question de le laissait gagner.

Alors après son attaque, une boule de rage éclata en moi et je me ruais sur lui sans réfléchir, juste une envie de gagner et de lui faire payer ce qu'il m'a fait subir ses derniers jours. Ses paroles, ses actes, tout me donna la rage de lui arrachait la tête.

Il se pris quelques coups qu'il n'a pas pu éviter. Il n'était visiblement pas prêt pour cette attaque, et cette situation le surpris.

Mais même si je me battais de toutes mes forces et je dégageais ma rage sur cet individu, il était plus fort que moi, il réussi à se dégager et à me plaquer au sol, les bras et les jambes immobiliser, je lui jetais des regards haineux et de la noirceur sortait de mes pupilles.

J'essayais de me débattre, mais rien à faire, il n'allait pas me lâcher.

Après quelques secondes à être dan cette position, on entendit la voix du major annoncer la fin du combat. 

L'ange Maudit ( Livaï x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant