~🌸~
Lou-Ange
1er septembre 2020Confortablement installée devant ma série, the 100, cela doit faire la huitième fois que je la recommence mais je l'aime toujours autant. Je me manucure les ongles. J'ai opté pour un vernis de couleur blanc.
Le blanc ça va avec tout. Et puis, je revenais tout juste d'Espagne alors avec mon bronzage dit "caliente" le blanc était le meilleur choix. Même si il fait de moins en moins beau, à Paris, je compte, quand même, mettre de jolie nuances.
Je secoue ma main gauche, celle que j'ai le mieux réussi étant droitière, pour la sécher plus rapidement.Concentrée sur le fait que Bellamy et Clarke ce disputent pour une énièmes raison, je ne fis pas attention à mon téléphone qui se mit à vibrer.
Mais lorsque ce dernier sonna une deuxième fois je pris un moment pour quand même regarder qui venait à m'appeler.
Je souris en voyant l'interlocuteur.📞
- Oui ?
? - Salut Lou, comment tu vas ?
- Très bien et toi ?
? - Nickel... t'es vacances ce sont bien passées ??
- C'était trop bien, j'ai revue ma mamie, j'ai bronzé comme jamais, j'ai fais des sorties... bref l'Espagne quoi !
?- Ah ouais tu t'es mise bien quoi !Gros blanc, je sais que mon ami m'appelle pas juste pour savoir comment était mes vacances. Je le connais trop bien.
- Dis moi tout Nico. T'as fais le mort pendant un mois...
Je l'entends soupirer à travers le combiné.
Nico - Ecoute j'ai besoin que tu me rende un petit service-
- C'est mort Nico. Le dernier service que je t'ai rendus j'ai fini avec un bras en moins !Il ricane, sûrement en ce remémorant ma terrible chute dans les escaliers. Son service était de "seulement" descendre ses gros cartons remplis à ras bord lors de son déménagement. Ce qui m'avais coûté un bras, et un vrais !
Nico- J'ai vraiment besoin de ton aide.
- Dis toujours.Soupirais-je, je ne voulais pas, certes, mais j'entendais qu'il était embêté. Je ferais tout pour mes amis...
Nico- Tu gère !
- J'ai pas dis oui encore.
Nico- Alors, Deb est malade depuis avant hier. Tu te rappelle de Deb ?
- Bah oui !
Nico- Super ! Alors, on pensait que ça allait partir, mais non ! Du coup on se retrouve avec un tournage de "dans la gova" sans Deb...
- Mais pourquoi tu demande pas au autres ??
Nico- T'es bien gentille, ils m'ont tous dit de trouver une solution car personne ne veut. Ils se sont tous foutu de ma tête, et puis y'a plein de tournage donc tout le monde est pris...
- Et annuler ?
Nico- Le rappeur est trop demandé il pourra pas.
- J'vais être dans la gova avec qui là ? Eminem ?
Nico- T'accepte ?? Cool ! Ça sera avec PLK, Lisko Peligrosso et SDM.
- T'es sérieux ? C'est qui eux même ?Genre eux ils peuvent pas être tout le temps présents ?
Nico- Et bah non...Je pèse le pour et le contre, on est en plein milieu de semaine. Je suis en congé et ça fait longtemps que je n'ai pas vue Nico, dernier argument j'ai rien à faire en ce moment.
- Il faut y être pour quel heure ?
Nico- Putain, tu me sauve la vie Lou. J'te paye McDo si tu voudras !
- A, cuando quieras...
Nico- Et l'heure on tourne vers 14h soit là pour 13h.
- D'accord à demain.
Nico- Merci bisous.
- Ouais bisous.Je sais pas dans quoi je me suis embarquée mais ça va peut-être, être amusant.
~
Okey alors... Bon début assez court mais c'est vraiment pour contextualiser le truc... j'espère que vous allez aimer cette ff !!
Encore désolée pour les fautes j'ai grv des problèmes sur ça 🤙🏻
En ce qui concerne les publications des chap c'est quand il est prêt et quand j'ai envie 💃🏼Bref gros bisous à vous 🫶🏼
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮
FanfictionUn regard c'est tout ce qu'il faut pour avoir le coup de foudre. En tout cas c'est ce que dit ma grand-mère. Mais seulement la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il se pourrait seulement que dans cette histoire le prince charmant soit Mathieu...