~🌸~
Lou-Ange
2 septembre 2020Je me gare enfin devant mon immeuble, j'habite dans le 14 eme depuis environ dix mois, je ne suis pas de Paris, mes parents vivent à la montagne, en Haute-Savoie. Le changement de vie radicale m'avait mis une claque dès le début.
Mais je m'y suis faite, à cette vie, même si Paris est vraiment sur-côté, c'est une ville qui vaut le détour.Je me rappelle que les premiers mois, je les avaient passés à traîner dans tout les musées de Paris, j'avais fais six fois la Tour Eiffel, j'étais allez au Louvre, à Versailles. Mon Instagram s'en rappelle aussi... Comme une bonne grosse touriste. Je ne sortais jamais après 18h aussi, j'avais bien trop peur. Mais maintenant que je suis implantée depuis un petit moment ces bâtiments font partie du décor, comme les montagnes chez moi et les gens bizarre sont courants partout, malheureusement.
Je sors de la voiture et prends la bouteille de champagne que j'étais allez acheter pour la "fête" chez l'ami à SDM. Je ne savais pas quoi prendre alors, j'ai pris du champagne. Valeur sur quand on parle de fête non ? Je voulais prendre de la vodka mais j'avais peur de faire grosse brute.
Je ferme ma voiture, prends les escaliers pour monter à mon étage, arrivée sur le palier je salue une vielle dame, qui balaye devant son entrée. Je la vois de temps en temps, elle est toute mignonne. J'adore les mamies, elles sont toute gentilles, enfin pas toutes... il y a quelques unes c'est des sacrées teignes !
J'ouvre ma porte et dépose la bouteille sur mon meuble d'entrée. Je ne sais pas à quel heure est la fête mais, l'odeur de cigarette me colle au corps. Je décide donc, de prendre une douche.
Je chante Empire State of mind en appliquant une couche de mascaras sur mes cils, quand mon téléphone vibre.
📱
De inconnu à Lou-Ange ✨
Wsh. C SDM pour la ressoi c a 22h à Clamart sinon on viens te chercher avc polak ?Alors j'vais pas mentir je sais même pas où c'est, Clamart, je connais pas vraiment le coin à part Paris pour le reste je sais pas. Je préfère qu'ils viennent me chercher plutôt que je finisse à Lille ou Marseille.
De Lou-Ange✨ à SDM
Salut ! Alors je vais pas te mentir, je sais pas où c'est Clamart... 😅 ça me dérangerais pas que vous veniez me chercher chez moi...J'habite dans le 14eme.
📱Alors c'est vrais que ça fait clairement forceur mais je ne sais pas où ça se trouve donc autant miser sur le fait qu'ils viennent me chercher et le "polak" avait l'air sympa donc ça me dérange pas plus que ça.
📱
De SDM à Lou-Ange ✨
Ok la miss, a tt. On t'appelle quand on arrive, de tt façon polak connaît dja l'endroit.
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮
FanfictionUn regard c'est tout ce qu'il faut pour avoir le coup de foudre. En tout cas c'est ce que dit ma grand-mère. Mais seulement la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il se pourrait seulement que dans cette histoire le prince charmant soit Mathieu...