~🌸~
Lou-Ange
21 septembre 2021Un léger pas sur le côté et j'explose de rire quand Anna s'emmêle les pinceaux.
Avec Anna on a décidé d'aller en boîte de nuit seulement toute les deux. Je ne bois pas car c'est moi qui conduit et que monsieur me demande des nouvelles toutes les minutes mais Anna elle, fait tout l'inverse...Demain je suis sensée m'envoler dans un autre pays, pour aider les gens au Niger dans une zones d'espèces en voie de disparition afin de les conserver et d'aider les populations locales...
Je suis tellement impatiente et heureuse !
Ça fais des mois que j'attends ça, c'est tellement magique. Tout ce passe à merveille chez moi, tout est magique en ce moment, ma relation avec math, mes relations avec les clients toute ma famille et mes amis sont à mes côtés et mes amis du travail qui gardent ma place bien au chaud pour que je puisse réaliser cette expérience si précieuse pour moi. J'espère sincèrement pouvoir faire cette de expérience mon meilleur souvenir.-Dis j'suis trop heureuse d'être à tes côtés Lou on termine cette soirée en beauté.
- Oui moi aussi Anna mais on va partir je suis fatiguée là.Elle acquiesce et pars vers les toilettes pour je suppose aller au toilettes. J'attends et en attendant je zone sur les réseaux, je rigole aux stories que les amis de Mathieux post mais fronce les sourcils quand je vois Mathieu sur aucunes d'entre elles.
Anna revient et je décide de sortir tandis qu'elle prends nos affaires aux vestiaires.J'appelle Mathieu plusieurs fois qui ne répond pas, j'appelle alors Ormaz ayant un léger mauvais pressentiment.
-Wesh le sang ça va ?
- Oui ça va, dis moi Math est avec vous ?
- Non pourquoi ?
- Bah je sais pas il m'a dit qu'il allait sortir avec vous ce soir...
- Ah bon ?Un léger blanc se fait et je ne sais pas quoi dire.
- Ah mais je sais où il est là. Il devait aller voir une agence pour un feat avec je sais pas trop qui et du coup je pense que ça dure un peu là.
- Bah oui un peu, c'est deux heures passés là Moctar...
- Mais je sais pas moi c'est la seule explication possible à ce qu'il ne te réponds pas, te tracasse pas Lou il ne te répond jamais quand il travail.
- C'est vrais tu as raison, désolée du dérangement.
- C'est normal ma sœur, bonne nuit.
- Merci à toi aussi.Je raccroche ayant toujours une boule dans la gorge.
- Ça va pas ?
- Si si, t'inquiète pas je suis très fatiguée.
- Tu dors à la maison ?
- Je veux bien merci.On monte dans ma voiture et je démarre jusqu'à lappart d'Anna.
Arrivée en haut la boule se transforme en mal de ventre et je déchausse rapidement afin de pouvoir aller directement au toilettes afin de vomir tout le contenu de mon estomac.
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮
FanfictionUn regard c'est tout ce qu'il faut pour avoir le coup de foudre. En tout cas c'est ce que dit ma grand-mère. Mais seulement la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il se pourrait seulement que dans cette histoire le prince charmant soit Mathieu...