13

793 24 3
                                    

📀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📀

Mathieu

24 décembre 2020









- Eh depuis quand tu me dis pas bonjour toi ?
Léna- J'suis trop grande pour ça Math, je suis plus un bébé.
- Tu parles comment toi ?
Léna- Bah j'te parle normal là.

Elle lève ses sourcils en me lançant le regard du « t'es con ou quoi ? » en laissant son téléphone tomber.
Eh j'vous jure les gosses quand ils ont leur crise d'ado on peut rien leur dire !

Je suis parti en corse pour fêter Noël avec Léna, ma mère et son mec. L'année dernière j'avais fait ça avec mon père du coup cette année j'ai inversé car je me voyais mal ne pas fêter Noël avec ma sœur cette année...

Mais quel fut ma surprise quand j'ai vue Léna me snober, son nez sur son nouveau téléphone passant à côté de moi sans même un bonjour pour se poser comme une grosse sur le canap'.
Elle m'énerve déjà alors que je viens d'arriver.

- Tu m'as même pas dit bonjour et tu te pose comme une grosse sur le canap Léna abuse pas !

Elle souffle grossièrement.

- Wesh il se passe quoi Lélé, dis moi j'vois ça va pas là.

Je me radoucis quand je vois qu'elle est énervée à cause de quelque chose. Elle lève ses yeux vers moi et je vois qu'elle est pas bien. Putain si c'est la faute de quelqu'un je le tue.

Léna- Aujourd'hui j'étais avec mes copines au centre commercial t'as vue-
- Depuis quand tu copies mes « t'as vue » ??
Léna- Arrête de me couper Mathieu ! Et c'est depuis que tu passes en interview de partout !
- Ouais ouais, j'suis trop connu, allez continue.
Léna- Doucement le melon. Donc j'étais au centre et tout et là tu vois Eloïse elle me dit « ouais Max il a grave glow up » patati patata, à croire elle voulait le pécho, alors que c'est mon ex !

Attends, pause. Depuis quand ma reuss elle a un copain. Elle voit que je fronce mes sourcils, le regard noir.

Léna- Il s'est jamais rien passé il était trop coincé, il m'a fanée.

Je rigole car elle gonfle les joues comme je le fais moi quand je suis vexé.

- J'm'en bat les couilles Léna, t'as pas à être avec un gars à ton âge-
Léna- Tu peux dire ça toi oui !
- C'est pas pareil toi et moi, j'te l'ai déjà dis.
Léna- Oui je sais j'ai compris.
- Et puis il s'appelle vraiment Max ?
Léna- Non Maximilien.
- Wah le nom de pédale.
Léna- C'est clair.

𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant