23

646 20 1
                                    

~🌸~Lou-Ange12 juin 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~🌸~
Lou-Ange
12 juin 2021




Je me masse les yeux avant d'enlever mes lunettes pour les écrans. Je soupire et éteins l'ordinateur après avoir sauvegardé mon projet. J'ai repris le travail et j'ai l'impression d'être lente et horriblement fatiguée. Je prends mon sac et ferme l'agence derrière moi car je suis la seule personne à être encore au travail...

Je pose mes affaires dans ma voiture et pars pour chercher Anna, on va retrouver Lola et Alba mais avant on passe chez moi pour que je puisse me changer.

Ici il commence à faire un peu chaud mais la chaleur est largement moins présente qu' au Mexique avec Mathieu...

D'ailleurs en parlant de Mathieu, bah je n'ai aucune nouvelles, il me répond seulement par message et ne prends plus la peine de venir me voir. Après je comprends car il est en train de bosser à fond sur la reddition de son projet, mais ça me rends un peu maussade. On a passé une semaine ensemble et là il me snob comme jamais... c'est bizarre que je n'arrive pas à m'y faire ? J'ai l'impression d'être là à toujours demander des nouvelles et lui il ne m'en donne que très peu. Je me gare quand je vois la blondasse sortir de sa boutique.

Anna- Hello ma belle !! Putain mais pile poile à l'heure !
- T'as vue ça ! J'suis trop forte !
Anna- Ouais mais prends pas le melon.
- T'es obliger de toujours tout gâcher sérieux ?!

Elle ricane avant de me faire un bisou baveux. Je m'essuie et grimace de dégoût. Elle s'attache et je pars en direction de chez moi.
Mon téléphone coupe la musique et je réponds à l'appelle de Sadam.

Sadam- Wesh la reuss' bien ?
- Bah ça va et toi ?
Sadam- J'te dérange ?
Anna- Ouais grave là, je parlais de mes clients relou, tu veux pas rappeler après ?
Sadam- Ah ouais force à toi Lou.

Je ricane.

- Ouais merci...
Anna- Nan mais allô quoi ! C'est quoi ça, Lou t'es grave plus ma copine c'est le monde à l'envers, où est la caméra !

J'explose de rire en même temps que Sadam à l'autre bout du fil.

Sadam- Vas-y elle. Mdr Ormaz il doit bien s'occuper... bref, ça fait longtemps on s'est pas capter t'as vue et donc on fait un trucs ce soir, si tu veux tu peux venir. Y'a tout le monde.
- Bah là j'suis avec les filles pour aller boire un verre, mais après si tu veux on peut passer dans la soirée.
Sadam- Vas-y on fait comme ça, la bise.
- Bisous !
Sadam- Eh Lou ?
- Quoi ??
Sadam- Tu ramènes pas l'autre blonde qui te sers de pote hein ?!

Anna se redresse vivement en commençant à l'insulter. Je rigole en me cramponnant au volant pour pas faire d'accident.

Anna- Mais t'as serrer toi ! Aller va jouer ailleurs et laisse nous entre filles !

𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant