~📀~
Mathieu
2 septembre 2020SDM- Alors poto ?
- Alors quoi ?Je suis dans ma voiture pour aller au tournage de "dans la gova" avec Sadam et Lisko. J'suis grave content de faire un truc avec eux, enfin tourner une vidéo avec eux. Ça va être pas mal. En plus on est avec Nico et Deb alors que demander de plus ? Deb c'est la go qui rigole pour tout et pour rien, c'est trop gol-ri.
SDM- Pas trop stressé ? ENNA ce soir.
J'hausse les épaules, j'ai carrément la flippette mais j'suis pas une victime, j'vais pas le montrer.
- On va voir hein.
Lisko- Ta raison mon frère, ça va déchirer.Lisko tape son poing contre mon épaule et j'souris comme un con. J'ai d'la chance de les avoir.
J'ai hâte d'arrivé, je vais pouvoir faire un truc tranquille rigoler avec Nico, Déborah et mes gars. On va fumer et rigoler c'est tout ce qu'il me faut pour faire une bonne journée. Imagine tu gagne plus que ce que tu dois on parlant et fumant. Un putain de rêve.~
On arrive devant le van et toute l'équipe de booska-p s'active, ça me tue de rire, on dirait des p'tites fourmis. Nico nous vois et s'approche de nous en nous souriant.
Nico- Salut, les gars bien ?
- Et toi ?
Nico- Nickel.Il fini de nous tchéquer et il nous regarde gêné. Toujours il fait sa tête de coincé quand il y a quelque chose qui va pas.
Nico- Bon les gars, Déborah est malade, donc y'a un remplacement, la personne n'y connaît rien en rap, donc soyez gentils.
SDM - Pas de problème frère.Il paraît soulagé. Pas de problèmes ? On va être dans une voiture où la racli c'est peut être une daronne de soixante piges, pire, un vieux daron qui va nous faire la morale à chaque insulte qu'on balance dans nos sons ?
Cette histoire commence à me tendre un peu. En plus j'ai pas fumer un p'tit pete depuis ce matin...
- On aurait pu le reporter hein !
Nico- Je voulais pas le faire après, ton album sort ce soir, et puis on avait déjà tout préparer.
- Mais les autres ?
Nico- Tu les connaît, ils veulent toujours me voir dans la merde du coup j'ai du trouver une solution...
- Et c'est qui la personne ? Me dit pas que c'est une daronne de soixante balais ?Nico commence à rigoler, j'vois pas en quoi c'est marrant, SDM et Lisko ricane eux aussi.
Nico- On en est très loin, c'est une amie à moi, elle est gentille vous allez bien vous entendre.
Lisko- Elle est comment ?
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮
FanfictionUn regard c'est tout ce qu'il faut pour avoir le coup de foudre. En tout cas c'est ce que dit ma grand-mère. Mais seulement la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il se pourrait seulement que dans cette histoire le prince charmant soit Mathieu...