19

791 26 9
                                    








~📀~15 avril 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~📀~
15 avril 2021

Mathieu








Les pieds sur la table basse je regarde faites entrer l'accusé. C'est pas moi qui a mis cette connerie de fais divers mais je sais pas pourquoi je continue à regarder... il me semble que j'aime bien, enfin, c'est grave intéressant, c'est des meurtres, donc c'est chelou mais c'est intéressant... Lou est partit prendre sa douche. On se prépare car ce soir on fête mon anniv, j'ai 24 ans alors on a décidé de faire ça entre nous. Lisko nous a dit qu'il gérait tout ça, que je devais pas m'en occuper, ouais, je commence à flipper.

La porte de la salle de bain s'ouvre.

Lou- Tu peux y aller math.

Je tourne la tête pour voir Lou enroulée dans une serviette blanche, ses cheveux retenus dans une serviette plus petite et bleue. J'mord ma lèvre quand j'la vois se trémousser sur la pointe des pieds jusque dans sa chambre histoire de laisser le moins de trace possible car je cite madame : "je passe pas ma vie à faire le ménage pour que tout soit salit dans l'heure suivante". C'est donc pour ça qu'on retire nos chaussures à l'entrée. Je pose ma tête sur l'appuie du canap avant de fermer les yeux.

Avec Lou ça fais un peu plus d'un mois qu'on couche ensemble. C'est simple, sans prise de tête et c'est putain de cool, on est un peu pareil, on veut pas s'attacher et on vie au jour le jour.

Enfin ce que j'lui ai pas dis c'est que depuis qu'on couche ensemble bah... j'ai jamais couché avec une autre. Ça je sais pas si c'est bien... j'sais pas j'trouve que les autres elles ont pas assez de goût, elles sont toutes battues par la p'tit brune. J'lui dois rien, elle me doit rien mais même si kim k se dandine devant moi bah je m'intéresserais même pas à elle... oui c'est chelou.

Notre train de vie se résume, de son côté à passer ses journées au boulot, tandis que moi je suis au stud', ensuite elle viens avec moi, j'lui fais écouter quelques sons et après on va a la salle où courir. Souvent ça fini chez elle, ou chez mamie qui l'invite à dînez.

Mamie me dis que c'est un jeu dangereux de rester avec elle. Elle a peur qu'on se fasse du mal, qu'on s'attache et qu'elle, comme moi on se flingue la conscience avec des doutes à la cons. Lou, elle est pas superficiel comme tous les plans que j'ai eu et puis elle a déjà rencontrée mon père, elle suit ma sœur sur les réseaux, elle papote avec ma mère sur Wattsap, elle vient dînez à la maison, elle apporte même à manger des fois. Puis elle est super pote avec mon p'tit reuf, un jour elle l'a même récupéré au foot. Ouais, elle s'est un peu immiscée dans ma vie mais j'ai fais la même... Nora c'est devenue ma reuss, j'ai déjà eu contact avec son père et sa mère quand elle était en appel avec eux alors que j'étais dans l'appartement. D'ailleurs son père est aussi froid que le mien, mais il s'est vite adoucit quand je lui ai dis que j'étais seulement ami avec Lou.

𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant