~📀~
Mathieu10 Novembre 2020
Depuis le temps qu'il me faisait chier à vouloir en avoir un j'avais enfin céder à adopter un iench. Mon p'tit reuf il voulait trop un Big chien mais j'l'ai vite calmé en lui disant que chez mamie c'était déjà petit alors avec un chien, je t'explique même pas.
Aujourd'hui on va en acheter un. En vrais j'ai hâte. J'aime beaucoup les animaux et c'est grave cool, genre les chiens ils t'écoutent et limite te comprennent c'est un truc de batard. En plus je l'éduquerais pour qu'il puisse mordre les mollets d'mes potes. Ça va être bien gol-ri !
Il est actuellement 11h50 et j'attends devant l'école de mon p'tit frère. Il est tout le temps trop content quand je vais le chercher, comme avec Léna avant. Depuis août 2020 elle et ma mère sont toutes les deux parties, avec le père de Léna, en corse. Étant corse du côté de ma mère, elle voulait retrouver ses terres d'origine et j'crois que j'la comprends. Paris c'est bien, mais à p'tite dose.
Elles sont à Ajaccio dans une p'tite maison grave cosy comme le dit si bien Lélé. Ce qui me fais chier c'est le fait de les voir beaucoup moins qu'avant. J'aime pas ça du tout mais je m'y fais, faisant des allez-retour chez elles quand je peux.
La sonnerie de l'école sonne et un troupeau de gosses sortent de l'établissement. Je trouve mon p'tit reuf avec son pote, j'sais même plus comment il s'appelle. Je sors de ma voiture et attends qu'il me remarque.
Quand ses yeux se posent sur moi, son visage s'illumine, il dit au revoir à son pote et arrive comme une fusée.
Enzo- Math ! Tu fais quoi la ?
- J'me suis dis que manger McDo tout les deux c'était pas mal pour un mercredi non ?
Enzo- Oh oui ! J'avais trop envie en plus.J'lui intimais de monter dans la voiture si il voulait son Happy Meal. Il courait limite dans la voiture. Grosse bouffe.
- Ceinture ?
Le bruit d'une ceinture qui se clips ce fait entendre. C'est partit.
- Alors t'as journée ??
Enzo- C'était trop bien, j'ai gagner le tournoi de foot à la recrée, et puis...
- Et puis ?Ses joues commencent à s'empourprer. Il fait toujours ça quand il me cache quelque chose. Je regarde par le rétro intérieur.
- Dis moi tout de suite.
Enzo- Bah... tu sais... elle habite aussi vers chez mamie.
- Jure t'as serrer une go ?
Enzo- Non ! Enfin pas comme toi, moi, elle m'a fait un bisous sur la joue et elle m'a dit que j'étais trop forte.
- Crari t'étais gêner après ?
Enzo- Bah oui je suis pas comme toi, wesh !
- Tu viens de dire quoi là ?
Enzo- Rien.
- La prochaine fois que tu me Wesh, j'te balance dans un colis que j'envoie en Australie comme dans Tom et Jerry !!
Enzo- Jamais tu me feras ça, par ce que papa il t'empêchera.
- C'est ce qu'on verra ! Et puis même comment ça pas comme moi ?
Enzo- Bah t'as jamais de petite copine à par l'autre.
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮
FanfictionUn regard c'est tout ce qu'il faut pour avoir le coup de foudre. En tout cas c'est ce que dit ma grand-mère. Mais seulement la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il se pourrait seulement que dans cette histoire le prince charmant soit Mathieu...