11

794 23 4
                                    


~📀~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



~📀~

Mathieu
20 novembre 2020


J' enfile le casque et hoche la tête en même temps que la musique. Le couplet d'Aimé commence. Il envoie du lourd et ça donne grave le smille et envie de danser. J'souris comme un con. Ouais elle fait du bien cette musique, elle est posée et puis ça fait du bien d'avoir des sons comme ça en début d'hivers !

J'me re-concentre quand Malcolm commence sa première phrase et je le suis en répétant la même chose.

Le couplet de Zed commence. Je pose des p'tits « ouais» comme j'ai l'habitude de faire, pour que je m'ambiance et que ça soit plus facile à poser.

Avec 13 block le feeling est grave bien passé, il fallait juste le temps de trouver le moment où on pouvait feat, la on le fait pour la sortie d'leur nouvel album qui sort bientôt, le 27. C'était grv cours les délais. Du coup là c'est le dernier enregistrement pour pouvoir bouclé tout ça. J'me racle un peu la gorge.



- Ici c'est tout pour le wari.
Aminata j'la piste en soirée
On dira rien, on fera des ah, eh.
Ça sera pas d'notre faute si ça a foiré
Même si on s'connaît depuis l'école, toi et moi, on n'est pas SOSS
Maintenant, tu veux croquer dans ma pomme et rentrer dans la sauce
Mais cousine, sois cohérente,
j'peux t'mettre un penalty avec trop d'élan
Enfoiré, mets-toi sur l'côté,
désolé qu'mes frères sont bloqués
Derrière les barreaux, les lockés, rêvent de plage en Guadeloupe
Des lopes-sa, gros seins, gros tignés
Au lieu d'ça, ça fait qu'cantiner
Regarde les problèmes s'empiler
Donc Aminata fait péter, fait péter, fait péter...

Je pose mon casque pour repartir dans le studio. Leur mixeur me fait signe de venir.

Mixeur- Tu vois là, faut que tu trouve un truc car ça va trop vite du coup on attend et c'est moche.
- Ouais ok.
Mixeur- J'sais pas ce que tu peux proposer.
- Si je dis « Guadaloupé » au lieu de Guadeloupe, tu pense ça peut changer quelque chose ?
Mixeur- Je pense bien ouais.
- Ok.

J'lui fais un pouce en l'air, j'me dirige vers la cabine, reprends mon tel et rap encore.

Jusqu'à ce que le résultat nous plaisent, à tous, c'est pour ça que travail en colab' ou même en groupe c'est super chiant, enfin de temps en temps c'est cool mais voilà.

Je prends mon tel quand je l'entends sonner.

De Babcia 💕
Coucou moje kochanie (mon chéri) viens prendre ta douche avant de partir avec tes copains, tu pues et je le sens d'ici 😰 comme ça on discute pour le voyage en Pologne. Kocham cię (je t'aime) Babcia.

𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant