14

768 21 5
                                    




Aix les bains


🌸25 décembre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



🌸
25 décembre

Lou-Ange

Je me réveil car Nora commence à me monter dessus. J'aime tellement pas dormir avec elle, c'est toujours pareil.

- Punaise Nono...
Nora- Mhhhh

Je la décale de moi car madame est trop à fond dans son rêve, je pense qu'elle est actuellement dans son ascension de l'Everest.

Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est seulement cinq heure.

Mon téléphone commence à vibrer et je vois que c'est un appel vidéo de Mathieu.

Mathieu- Wesh Lou, tu dors pas ?
- Bah comme tu peux le voir non...

Il sourit et je vois qu'il est posé chez quelqu'un. Il a une clope a la bouche et il tire dessus en me fixant. Mathieu qui m'appelle tard le soir ou tôt le matin c'est devenue mon habitude, tout le temps il fait ça et il commence a vraiment mais alors vraiment prendre ses aises, je vous jure !

- Quoi ?

Je commence à bouger ma tête car quand les gens me fixent comme ça j'ai l'impression que j'suis moche ou un truc du genre...

Mathieu- Lisko il prend Nora ?
- Oui car y'a Adrien dans la voiture.

Il rigole doucement en secouant la tête.

Mathieu- Tu crois qu'ils vont se pecho ?
- Bah je sais pas, peut-être mais... j'ai vue les messages et... putain, Aladin il est vraiment chaud mais alors là...
Mathieu- Ah ouais ?
- Je te jure eh vas-y qu'il envoi une photo d'sa tête avec un filtre cœur, eh vas-y qu'il lui dit « ouais, t'étais trop belle sur ton post mais vas-y y'a d'autre gars qui vont te tema » bref tout le tralala !
Mathieu- Mais MDR il m'a rien dit !
- Bah si tu le sais tu me l'aurais dit alors je pense que c'est pour ça...
Mathieu- Ouais c'est vrais... mais fais pas la folle j'te dis tout et tout hein. J'ferme ma bouche avec toi car t'es trop pipelette... mais si je peux te faire fermer ta gueule en ouvrant la mienne c'est encore mieux.
- Fou rire, Mathieu à qui tu mens là, même toi t'y crois pas !

Il rigole avec son rire de biscotte et moi je ricane de mon côté aussi.

J'adore grave les moments comme ça, on est posé on se chamaille et puis c'est cool quoi.

- Vous êtes là pour quel heure ?
Mathieu- En vrais, j'sais pas, on va partir d'ici une heure alors ça veut dire qu'on sera là pour midi par là, on vous récupère, on passe prendre do-Mac et puis on grimpe à Courchevel.
- Pas de soucis, ça nous laisse grave le temps.
Mathieu- Ouais, tu pense y'a du monde ?
- Non, je pense pas les gens ils sont partit hier ou avant hier là c'est Noël alors...
Mathieu- T'as raison.
- Tu as dis au revoir à ta mamie de ma part ?
Mathieu- Bah oui j'ai pensé.
- Cool merci, et tu as assez dormi ?
Mathieu- Ça te dérange pas de prendre le volant l'autre moitié de l'heure ?
- Non non, si t'as pas beaucoup dormis, je vais conduire, puis je connais la route donc c'est simple.
Mathieu- Et pour la fatigue t'inquiète, j'ai un remède imparable c'est un café trois clopes, après t'es comme un ouf.
- Je sais pas comment tu fais pour dormir si peu...
Mathieu- J'suis habitué.

𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant