~📀~
21 avril 2021
MathieuLou-Ange- Oh mierda c'est incroyable !
La sauterelle qui m'accompagne durant ces quelques jours de vacances, court dans tout les sens, explore tout les recoins de la chambre pour regarder; la vue, "l'énorme salle de bain avec des doubles vasques ce que Stéphane Plazza recommande", le lit King size et même la petite télé accrochée au mur qui dispose de "omg il y a Netflix et Disney+"...
Je la regarde faire, souriant niaisement à chaque fois qu'elle se tourne vers moi et qu'elle me dit "regarde Mathieu t'as vue..." je l'écoute parler alors que je sais déjà toutes les options de la chambre. Mais elle a l'air tellement heureuse d'être là.Pourtant moi, le jet-lag, aussi petit soit-il, m'a mis KO. La tornade blonde s'approche de moi et me prends dans ses bras. J'emprisonne son corps près du mien et profite de ce moment. Mon nez près de ses cheveux, en train de sentir ce petit parfum de fleur, qui fait gonfler mon cœur.
Plk le rappeur, dans toute sa splendeur. J'fais des rimes même sans faire exprès !Lou-Ange- C'est incroyable, j'suis trop heureuse, merci Mathieu !
Elle relève légèrement sa tête et pose délicatement ses lèvres sur les miennes, y'a un putain de truc chelou qui se passe dans le creux de mon bide. J'sais que ça fait pedale mais la vie que sa bouche toute douce sur la mienne, j'aimerais avoir ça toute ma vie. Quand je sens qu'elle se recule, j'attrape ses hanches et colle mon nez au sien. J'veux pas qu'elle parte.
C'est dans ses moments là où je n'arrive pas à savoir si on se comporte vraiment comme des potes "plus plus".
- J'ai résa' un restau pour 21 heure, tu te fait toute belle ? Mais avant on va à la piscine car c'est que une heure et demi.
Elle hoche la tête avant de se reculer, de tirer une gueule de dix mètre de long et de me regarder avec dédain.
Lou-Ange- Genre j'suis moche habituellement?
- Ouais.Elle prend ma hanche droite dans sa main avant d'enfoncer ses ongles dedans. Je grogne de douleur, alors qu'elle, elle se dépêche de prendre sa valise et de s'enfermer dans la salle de bain. Un rire de hyène hystérique la suivant.
- Connasse.
Lou-Ange- Tapette.
- Petite conne.
Lou-Ange- Tu sais pas rapper.
- Meuf gênante !
Lou-Ange- Ok papi.
- Meuf facile.La porte s'ouvre laissant apparaître seulement le visage angélique de madame.
Lou-Ange- Contre son camp là.
- Ouais j'avoue...Elle referme la porte en ricanant et je pars en direction du petit balcon. Je m'allume une clope et lance un appel avec ma grand-mère.
- Salut mamie.
Mamie- Mathieu ? Où on peut voir ta tête ?
- Recule le tel de ton oreille mamie, là je peux savoir si tu as du miel.
Mamie- J'ai jamais de miel, je me laves les oreilles contrairement à toi petit con.
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮
FanfictionUn regard c'est tout ce qu'il faut pour avoir le coup de foudre. En tout cas c'est ce que dit ma grand-mère. Mais seulement la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il se pourrait seulement que dans cette histoire le prince charmant soit Mathieu...