15

710 23 9
                                    

🌸
26 décembre
Lou-Ange

- Purée Mathieu !Mathieu- Tu tiens plus sur tes jambes ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
















- Purée Mathieu !
Mathieu- Tu tiens plus sur tes jambes ?

Les enfants avec qui je suis, riaient comme deux cons l'un avec un rire d'asthmatique et l'autre un rire de biscotte.
J'avais les fesses dans la neige et plein de poudreuse dans la bouche. On était arrivés depuis peu dans la station et on s'était séparer en petit groupe pour aller skier selon les niveaux.

Bah j'aurais peut être du allée avec les nuls... ça fais à peine dix minutes qu'on ski et c'est déjà la troisième fois que mes fesses font coucou à la neige !!

C'est un truc de dingue !
J'aime trop l'ambiance qu'il y a durant ces vacances même si ça fait que deux jours qu'on est arrivé c'est un truc de ouf comment on rigole !

- Eh Ormaz mon préférer tu peux m'aider s'il te plaît ?
Ormaz- Aaahhh si j'suis ton préférer alors !

Dans mon groupe on est que trois, Mathieu, Moctar et moi. On est le niveau « expert » enfin si on peut appeler ça comme ça...

Il prend ma main et me lève. Je pars tout de suite sur la piste pour prendre de l'avance en me courbant pour aller plus vite, les garçons, plus lourds que moi me rattrapent en à peine 10 secondes.

- C'est grave pas du jeu.
Mathieu- Mange plus à la cantine, petite.
- Mais MDR Mathieu, tu veux dormir dehors ?!
Mathieu- S'cuse t'es trop p'tite pour que comprenne. Je parle à un minimoys ou quoi là ?
Moctar- Ahhhhh bâtard !

Les deux débiles foncent pour me tracer. Putain ils savent même pas où ils vont, j'suis morte. Je rigole comme une malade et les gens habillés presque tous en Guess me regardent mal. Ils sont bête.

A la prochaine intersection, ils m'attendent.

Ormaz- Dis ? On va où ???
- Ah car maintenant qu'on s'est perdu on m'attends ??
Mathieu- Bah oui tu sers à quoi sinon ?!
- Mais tu veux vraiment dormir dehors toi !! Sinon, j'sais pas trop... on va manger ?
Mathieu- J'attendais juste que tu dises ça !

On prend le télésiège pour faire une dernière piste et arriver tout de suite dans le chalet.
Moctar prend son téléphone.

Moctar- Les autres sont déjà dans le chalet, ils nous attendent pour une raclette.
- Cool ok.

Personne parle pendant au moins 2 minutes avant qu'Ormaz montre son téléphone à Mathieu.

Moctar- Jure Paola elle est sur mym ??
Mathieu- Jure ???

Mathieu se balance au dessus de moi pour voir la fameuse Paola sur le téléphone d'Ormaz.

- Math ! Ça fais bouger le télésiège !!!

𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant