04

840 26 0
                                    

~📀~Mathieu 13 septembre 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~📀~
Mathieu
13 septembre 2020

Avec mes reufs on est comme des cons devant la boîte en train d'attendre Anna. Elle est encore en retard, pour changer.
J'suis pas bien placé pour parler mais y'a des limites. Là ça fait bien une heure qu'on est planter devant.

Une blonde me regarde depuis tout à l'heure, elle est en train de faire la queue avec ses copines. J'lui souris avant de faire un clin d'œil. Elle rigole avant de tournée la tête. Fille facile.

Adrien- Y'a Lou, elle me dit qu'elles arrivent. Elles ont pris un uber.
Elyo- Wesh elles sont malades ?
Ormaz- J'avoue que ça craint à cette heure là.

Sadam se tourne vers moi. Un regard grave sur son visage. Encore ?

Sadam- T'étais pas chez Paola ?
- Si.
Sadam- Et pourquoi tu les as pas amenées ?
- Wesh t'es sah ? Frero j'lui ai demandé, elle m'a répondu qu'elle y allait avec sa copine. Après c'est pas mon problème.

Je roule des yeux quand j'entends Lisko qui balance un « de toute façon il puait trop le sexe pour les prendre».
Vas-y, ça me fou les morts qu'ils protègent une meuf alors qu'ils la connaissent même pas.

Un klaxon retentit, ça fait tourner la tête à la moitié des gens présents devant la boîte. Une voiture se gare juste devant la boîte. Anna sors, Ormaz il est à deux doigts de nous faire un arrêt du cœur. J'avoue qu'elle est vraiment belle, mais bon, elle est déjà prise et puis les blonde c'est pas mon bail. De toute façon, elle c'est comme ma reus. Anna se tourne, récupère son sac et prend la main de Lou-Ange.

Elle sort de la voiture. Elle s'est lisser les cheveux porte une robe qui met ses hanches en avant. Sa robe est noir avec deux fentes qui commence beaucoup trop haut pour les chiens de cette boîte. Putain. Derrière nous y'a même des gars qui sifflent. On se retournent tous, et ils arrêtent. Vaut mieux.

Elles arrivent nous faire la bises.

- Joyeux Anniversaire Anna.
Anna- Merci.

Lou-Ange vient me faire la bise et son odeur de vanille rejoint mes narines.

Lou-Ange- Salut, ça va ?
- Ouais.
Lou-Ange- Désolée pour tout à l'heure, je savais pas qu'on allait prendre un uber, heureusement que Clovis était sympathique.

Tu m'étonne qu'il peut être que sympathique, tema qui il conduit. Et frère c'est trop il leur a bien taper la discute pour qu'elle l'appelle par son prénom. Ormaz se tourne vers moi. Il va nous clamser entre les doigts miskine.

𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant