~🌸~
Lou-Ange
03 septembre 2020Cela devait faire une bonne heure que je m'adressais au grand Nekfeu. J'écoutais bon nombre de ses musique avant, enfin toujours mais moins maintenant. Il me parle de ses tournées, du crew que j'ai rencontré, au complet, ce soir.
Nekfeu- Et du coup t'es dans quoi ?
- C'est à dire ?
Nekfeu- Ce que tu fais dans la vie.
- Ah, alors je suis dans une agence d'architecture, on fait tout ce qui est recherche appart et maison aussi. Là je suis en congé jusqu'au 9 car ma patronne fait un stage ou je sais pas trop quoi...
Nekfeu- Pouah. Grave stylé wesh, tu me feras mes plan pour ma maison p'tite tête.Je ricane à sa façon de m'appeler. En même temps je crois que je suis là plus jeune ici.
- Bien sur.
Notre échange est coupé par Ormaz qui monte sur la table pour faire le décompte jusqu'à minuit.
A minuit pile, le son alléluia résonne dans la pièce. Nekfeu se lève avec les autres pour porter le polak. Il sourit comme un malade, ses potes sont trop chou avec lui, il a de la chance de les avoir dans sa vie.
Tout le monde le félicite, même si je suis en froid avec lui, je ne suis pas bornée au point où lui dire bravo serait devenue trop dur pour moi. Et puis j'ai un peu dessoûlée... Je m'avance vers lui. Il se tourne vers moi et son sourire ce dissipe. Je me racle la gorge, je m'approche de son oreille pour qu'il puisse m'entendre. Ce qui fait que je dois poser ma main sur son épaule pour ne pas tomber.- Bravo, je suis sur que ton projet va être une dinguerie.
Il se recule un peu, un sourire en coin.
PLK- Tu vois, tu veux profiter...
Je fronce machinalement les sourcils, mais quel enculer ce mec !
- Va te faire foutre.
Je me tourne, m'apprête à partir, mais sa main retient mon bras.
PLK- Je deconne, merci la p'tite.
J'lui souris avant de partir me chercher un verre. Ce soir j'ai bien bu, même un peu trop, mais c'est vite redescendu et je me sens bien. De toute façon Ormaz m'a gentiment demandé si je restais dormir et j'ai dis oui.
-
Il est à peu près cinq heure du matin J'suis torchée complet, cuite si vous voulez. Je danse depuis deux heures avec une fille que je ne connais pas, elle chante les paroles de copine j'essaye de suivre mais avec l'alcool et ma base très médiocre sur les musiques de PLK, je bégaye un peu sur toute les phrases.
On doit seulement être trois sur la piste de danse, tout les autres sont fonce-dé sur les canap' ou partit.
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮
FanfictionUn regard c'est tout ce qu'il faut pour avoir le coup de foudre. En tout cas c'est ce que dit ma grand-mère. Mais seulement la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il se pourrait seulement que dans cette histoire le prince charmant soit Mathieu...