~📀~
Mathieu
15 septembre 2020- Mais bordel ils foutent quoi ?
Ça doit bien faire une heure que Alad' et Elyo sont partis chercher les pizzas. Ont les attends tous comme des rats crever, par ce qu'on a rien manger depuis ce midi et qu'il commence à ce faire tard. Ils étaient partis à 17h pour être sûr d'être al à 19h le temps que les pizzas soit prêtes. Il est déjà 21 heure et j'en peu plus.
Ormaz- La vie d'ma mère le premier qu'on croque c'est polak. Il a l'air bon vu toutes les go qui le bouffe.
Les gars ricanent et j'ai même pas la force de lever mon majeur tellement j'ai faim. Je souris juste, car ouais j'ai l'air d'être bon askip.
Alad'- On est al !!!
Les gars rentrent dans le stud, avec une putain de bonne odeur qui les accompagne.
Assaf- Jurer vous avez fait quoi bande de batards !
Elyo à un sourire qui en dit long.
Elyo- On a croiser deux p'tites espagnoles.
- Jure ?
Elyo- Ouais, elles étaient perdues, du coup on voulais les accompagner mais genre on comprenait r. On a utilisé Google trad comme des grosses de-mer. Bref on commence à marcher et là devinez qui ont a croisé !
Zeu- Kim K ?
Aladin- Pas loin...
Elyo- T'as gueule toi. On a vue Nico et Lou-Ange.Je roule des yeux, encore elle ? Je pense de plus en plus qu'elle fou des clones d'elle partout dans Paris...
Elyo- Bref, Lou se charge grave vite de leur demander qu'est ce qu'elles font ici. Elles parlent espagnol ensembles.
Alad- C'est incroyable l'espagnol.Wesh ? Il lui arrive quoi à lui ?
- Tu veux te faire la go là, depuis quand t'es en love avec quelqu'un qui parle.
Aladin- Toujours tu pars loin toi ! Non je dis juste ça, par ce que je trouve fascinant que Lou-Ange sache parler plusieurs langues.
- Mais depuis qu'elle est arrivée vous la sucer tous comme si c'était elle votre pute, alors qu'on la connaît même pas !
Alad'- C'est toi tu fais pas l'effort d'aller lui parler pour faire connaissance. Lou c'est ma pote il se passera rien de plus hein.
- J'ai pas assez confiance, qu'est ce que vous comprenez pas !
Alad'- Depuis qu'elle est partie t'as plus confiance en personne et tu baise tout ce qui bouge !Mon cœur se serre et un silence plonge la pièce. Mes yeux sont bloqués dans le vide. J'entends des pas arrivés vers moi.
Aladin- Desolé poto, c'est juste que c'est fini maintenant tu dois tourner la page. Lou-Ange ça va pas être ta go, du moins on te demande pas de faire ça, on veut juste que tu arrête de penser que toutes les meufs sont là que pour la fame ou la baise... C'est quelqu'un de bien, j'suis aussi méfiant que toi et elle, j'la sent bien.
- Avec elle aussi, on la sentait tous bien.
Aladin- C'est pas pareil, elle était avec nous depuis qu'on était mômes, c'est normal que tu n'arrive pas à te détaché...
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮
FanfictionUn regard c'est tout ce qu'il faut pour avoir le coup de foudre. En tout cas c'est ce que dit ma grand-mère. Mais seulement la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il se pourrait seulement que dans cette histoire le prince charmant soit Mathieu...