18

743 25 3
                                    






/!\

Scène explicite























~📀~8 février 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~📀~
8 février 2021

Mathieu










Je fini mon verre cul sec quand j'la voit arriver. Son sourire limite sadique veut tout dire, elle m'en veut et je peux me comprendre. J'la mate sans gêne et j'sers les dents, sa jupe laisse carrément tout voir de ses petites cuisses, sauf que j'peux rien dire alors j'me la ferme et je continue de la regarder marcher vers nous. Ormaz se penche vers moi avec un sourire bien con.

Ormaz- J'crois t'as merdé polak.

Il se recule en rigolant et je roule des yeux en serrant encore plus ma mâchoire, au point de presque me péter les chicots.
Quand les trois super nana arrivent à notre niveau elles font la bise à tout le monde, Lou discute avec Elyo avant de se relever et me regarder, elle lève la tête et me lance seulement un regarde de travers. Ouais j'le voyais venir ça. Elle repars au bar en compagnie d'Elyo et Ormaz et je suis tout ses faits et geste.
J'sais pas depuis qu'on s'est embrassés et que j'ai pas assumé j'ai l'impression de penser qu'à elle, au goût de sa che-bou quand elle était sur la mienne à ce qu'elle aurait pu me faire si jamais on serais allés plus loin.
J'me sers dans la panière où se trouve de la vodka, j'prend un bon gros verre et le bois presque cul sec. Je lève mon cul d'la banquette quand je vois que mes potes, Lou et ses pine-co n'arriveront pas avant un moment, j'suis comme déconnecté du moment présent, alors, je pose mes mains sur la barrière qui sépare le carré VIP de la piste de danse. Les corps collés qui dansent lentement devant mes yeux, les bras levés. J'sais que c'est risquer, qu'on peut me reconnaître mais la vie, j'm'en branle pas mal si j'suis pris en photo.

Je cherche du regard le petit groupe pour pouvoir aller avec eux. J'les retrouve en train de se boire des shots sur le bar.

J'décide de descendre et l'ambiance changent du tout au tout. Les stroboscopes qui étaient bleu, deviennent rouge. Une ambiance chaude se fait ressentir. Les corps se collent encore plus à moi et certaines personnes me touchent.

Putain, je déteste les boites. Surtout quand street de Doja Cat est lancée. Cette putain de nouvelle musique à la mode de fou en ce moment.

- Wesh, vous faite quoi ?
Ormaz- J'sais pas, au début on voulait juste prendre une bouteille et là Anna voulait prendre des shots alors on a suivis. En tout cas grave drôle.
- Elles sont où là ?

Ormaz me pointe du doigt les trois filles bien que peu éméchées se tapent leur meilleur coller serrer. J'peux pas m'empêcher de regarder la p'tite brune à l'avant de toutes frotter ses fesses contre l'autre blondasse, sa lèvre du bas coincée entre ses dents, ses mains caressant ses courbes, ses paupières close comme si elle prenait son pied seulement en dansant sur cette zic.

𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant