09

784 24 2
                                    

~🌸~Lou-Ange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~🌸~
Lou-Ange

16 Novembre 2020

- Purée...

C'est n'importe quoi, aujourd'hui je suis maudite mais au plus haut point ! Ce matin en me réveillant j'ai fais tombé mon café par terre, du coup j'ai taché mon pull tout doux que j'avais mis... j'ai dû me suis changer. J'ai perdu du temps pour mettre une jupe en cuir rouge, ainsi qu'un haut sans manche noir avec une veste en cuir de la même couleur. Sachant qu'il fait actuellement 1°C mais c'est les seuls vêtements potables qui me restait pour allez travailler, voir des clients.

Si j'ai pas la grippe je ne comprends pas...

Actuellement je suis dehors et la poisse me colle à la peau car ma voiture veut pas démarrer. Putain ! C'est une blague. J'appelle tout de suite Anna car elle peut peut-être m'emmener avec elle. Elle fera un léger détour mais c'est pas grave.

Appel téléphonique avec Anna 💕

- Ouais Lou ? Ça va ?

- Putain ça va pas du tout là, dis moi t'es déjà partie au travail ?

- Je viens juste d'arriver, pourquoi il se passe quoi ??

- Merde, je fais comment... ma voiture démarre plus ! J'ai la poisse comme pas possible...

- Tu veux que je vienne te chercher, je demande à mon patron, je rattraperais ce soir j'ai rien à faire !

- Non non t'inquiète au pire je prends le métro mais j'ai un rendez-vous à 10h il est 8h30 donc j'vais sûrement arrivée en retard avec toute la paperasse à faire avant.

- Ah putain ! Tu sais quoi, appelle Math, il était mécano avant peut-être qu'il peut regarder si jamais !

- Tes sur ? Il dors pas à cette heure ci ?

- C'est pas grave au pire tu le réveil... elle rit légèrement. Non mais là ça doit être bon !

Bah vas-y je l'appelle et je te redis, merci Nana tu me sauve la vie, à bientôt bisous !

- Bisous ma bella.

Je fais le bruit d'un bisous et raccroche. Bon, plus qu'à appeler Mathieu, j'ai pas envie de le déranger mais si j'arrive en retard ça va pas le faire.

Appelle téléphonique avec Mathieu 👱🏼

- Mhh ?

𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant