16

720 20 6
                                    


Il était 18h et je toquais à la porte de la salle de bain pour voir où en était mon acolyte.

- Wesh Lou t'es prête ??
Lou- Tu peux m'aider à tirer sur mon corset s'il te plaît !?
- Ouais j'arrive.

Je rentre dans la salle de bain qu'on a partagé pour ce soir, enfin chacun son tour hein. Ce soir c'est le grand jour, enfin le grand soir. On arrive déguisés comme des ouf. Alors j'vais pas mentir on a trouvé du lourd, j'ai l'impression j'suis le mec qui servait les plat degueu à la tine-can.
Avec Lou on a décider de se déguiser en s'inspirant de son Disney préférer car on avait zéro idées ! Donc si jamais ça marche pas je dis que c'est Lou qui a eu l'idée.
Hehe.

J'arrive dans la chambre et je bloque direct quand elle est vêtue de sa mini jupe grise et ses oreilles de souris, je rigole.

J'arrive vers elle en ricanant.

Lou- Qu'est ce qui est drôle Linguini ?
- J'sais pas, j'trouve ça grave drôle que tu sois habiller en sourie et moi en cuisto.
Lou- T'es rabat-joie c'est tout ! J'aurais dû te teindre les cheveux en roux ça aurait mieux donner je pense.
- Ça doit être ça !

Elle passe une main dans mes cheveux et je la repousse en grognant.

- Arrête ça...
Lou- Bon tu m'aides ou pas ?
- Oui oui j'arrive.

Je prends les cordes des deux bout que je dois tirer, entre mes mains et serre comme elle le demande .



















(J'suis trop fière du montage désolée)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'suis trop fière du montage désolée)





















Lou- On est vraiment bête hein ?!
- J'crois bien ouais.

On se marre tout les deux. Sauf qu'en bas, ça cri nos prénoms car j'crois qu'on est les derniers.

- Eh tu veux pas te faire une moustache ?? Comme ça, ça fait encore plus rat ?
Lou- Non ça sera moche sur les photos.
- Ok excuse nous hein.

Elle rigole avant d'ouvrir la porte et moi je la regarde une dernière fois.
Elle descends les marches des escaliers et j'entends déjà mes potes siffler. Ça y est. J'descends à mon tour les escaliers et tout le monde rigole.

Anna- J'ai, j'ai, j'ai.

Elle sautille dans son costume de pirate.

Nora- Logique qui n'a pas.

Lisko me regarde bizarrement en faisant la moue.

Lisko- Bah perso j'sais pas. Alors après le seul cuisto que je connaissais qui possédait des rats dans sa cuisine bah il a fini avec un procès au cul, donc, Mathieu, t'as un procès au cul ???
Elyo- Wesshhh...
Ormaz- Aaaaaa j'suis mort !!!
Nora- Comme les rats chez le cuisto...

𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant