Méditation

18 4 3
                                    

Le silence.

Le calme.

La solitude.

Le Wakfu.


Edge et Redd méditaient. Après un petit moment, l'Eliatrope au casque sombre décida de venir de temps en temps aux méditations de Kouett et son amie. Kouett avait accepté, tant qu'il n'était pas là pour briser leur concentration « Tout comme Lock ».

Redd essayait de ressentir l'énergie de la vie. Quelques lumières bleutées flottaient dans son esprit, se mouvant de façon erratique, telles des flammes ballottées par un vent invisible et immatériel. Après quelques minutes vaines à essayer de leur donner forme, il ouvrit ses yeux. Il observa les deux filles présentes avec lui.

Kouett était en train de flotter, les jambes en tailleur. Elle portait une tenue beige et un grand chapeau bordeaux où deux... Couettes blanches dépassaient par l'avant. Elle devait être plus jeune de deux ou trois ans que ces invités, mais semblait déjà ne faire qu'un avec son Wakfu. Redd se dit que s' il aurait fait l'abruti devant elle, la jeune Eliatrope serait toujours concentrée...

Et Edge lui aurait passé un sacré savon.


En parlant de son amie, le jeune la fixait. Elle aussi méditait, mais sa lévitation semblait plus aléatoire. Redd l'observait, mais moins par surprise et admiration, mais plus pour des raisons...

« De garçon. »

Il jaugea son visage, les yeux clos légèrement forcés, les poings serrés, sa respiration en apnée.

Puis il descendit son regard vers sa tunique verte, regardant rapidement sa féminité.


Edge ouvrit les yeux, poussant une bruyante respiration pour reprendre son souffle, avant de respirer bruyamment. Lors de la sortie de sa recherche de contrôle du Wakfu, elle chuta sur le sol du havre de méditation de Kouett. Elle caressa son postérieur endolori...

Avant de voir Redd, la regardant avec un petit sourire au coin.

-Alors, ce Wakfu ?

-Ça fait longtemps que tu tires encore au flanc ?

-J'ai fait mon voyage dans le monde du Wakfu, je prends une pause !

-Ce n'est pas une corvée, ça te permet de mieux le contrôler.

-Hey, j'y arrives déjà bien dans les Voyages !

-Et si jamais tu ne reviens pas ?

-...Tu t'inquiètes pour moi ? rétorqua Redd avec son sourire en coin se changeant en sourire complet.

Edge serra son poing, approcha de son ami et lui attrapa la joue pour la tirer de sa force surprenante.


Redd aurait sûrement poussé un cri excessivement fort pour sortir de cette situation, mais son regard se posa sur Kouett, toujours dans un silence religieux à sa recherche du Wakfu. L'Eliatrope aux yeux rouges essaya de se défendre (en vain) contre sa terrible adversaire aux cheveux blancs, qui eut pour réaction de la faire glisser en arrière, mais n'ayant pas ouvert sa poigne de Craqueleur, il chuta avec elle.

Kouett ouvrit un œil ambré vers le bruit ayant stoppé sa méditation. Elle tourna légèrement la tête, toujours les jambes en tailleur, flottant au-dessus du sol.

Pour voir Edge et son « ami ». L'un au-dessus de l'autre, face à face.
Ils se dévoraient du regard, silencieux. Elle pouvait presque entendre leurs cœurs battre vu le silence et le malaise de la situation.

[Wakfu les Gardiens] Les brumes d'EmrubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant