Requiem

11 2 0
                                    

Les deux Eliatropes s'observèrent silencieusement, sous le regard en demi-teinte de la seconde de Baltazar.

Puis le bruit d'explosion proche les ramena à la réalité.


◎◎◎◎◎


Nail respirait fort, face à un Baltazar épuisé, transpirant et aux cornes détruites, ainsi qu'un Boa, tenant son bras raide, brisé.

-...Vas-y Edge. sourit Redd en retirant sa main de sa joue.

Cette dernière l'observa, puis posa un regard à Bless. Elle créa un portail et rejoignit l'Eliatrope à la peau mate. Ce dernier jeta un regard au jeune sans chapeau, souriant qu'il soit libre de ces étranges pierres, puis tourna la tête vers Nail.

-C'est fini.

-Nail. Ta folie s'arrête ici. reprit le dragon.

Nail tourna la tête.


Son « camarade » avait repris sa forme normale. Même celle qui au commencement lui avait proposé de l'aide avait retourné sa veste.

La rage montait en lui.

Il ne pouvait pas perdre maintenant.

IMPOSSIBLE !!

-AAAAAAAARGH !!


Il se tint la tête. Son cœur et le Wakfu accélérèrent, boosté par le Dofus de glace en lui.

Il posa sa main sur la rose, agrippant.

Le sang coulait de sa bouche.

Mais il continuait à tirer dessus.


-Son Wakfu augmente ! poussa Bless en appuyant sur ses lunettes brisées. Je vais-

-Bless. Ce n'est pas à toi de te sacrifier.

Baltazar fit un bond devant les deux Gardiens, observant Nail.

-C'est moi que tu veux, n'est ce pas ? Vas y. Mais tu n'auras pas mes enfants.

-Baltazar....marmonna Boa en serrant les dents à la douleur de son bras.

Nail sentit la rose se séparer de son corps. Son corps se mit à geler..

Mais pas sans en finir une bonne fois pour toute.

En dévoilant la vérité dans son chant du cygne.


Il serra le poing, libérant une vague dévastatrice de Wakfu.

Il fut happé dedans...


◎◎◎◎◎


Quel était ce lieu ?

Nail observa autour de lui. Il ne voyait rien, seulement l'infini...

-Te voilà enfin !

-On a attendu des centaines d'années ! Tu as bien prit ton temps !

-Salut Nail...


Ils étaient là.

Ses compagnons.

Ses amis.

Et à leurs côtés...

-...Lune ?


Cette dernière sourit. Nail approcha de son groupe. Ailes lui caressa ses cheveux ébouriffés en flottant de ses ailes.

[Wakfu les Gardiens] Les brumes d'EmrubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant