Sora et Edge....
Bloquèrent.
Qu'est ce que c'était que cette question débile ?
...
...
Question débile....Qu'elles ne pouvaient pas répondre.
La seconde serra le poing.
-La seconde de Baltazar. La fille à lunettes. Celle à gros seins. Toujours les mêmes noms. Toujours les mêmes fantasmes.
Sora resta silencieuse, se demandant pourquoi elle se lançait dans un monologue, alors que le seigneur était sur le point de se battre.
-On parle des Gardiens. Du seigneur Baltazar. Mais jamais de moi. Personne ne me demande si ça va. Personne ne me demande mon nom... Il est temps de changer ça. Une fois Baltazar vaincu, je me débarrasserai de Nail et de son partenaire...
-...Q...quoi ?
Sora haussa la voix.
-Si Nail est ici, c'est à cause de toi ?
-Sora.
Edge tenta d'attraper la jeune fille qui sortit de derrière elle, observant d'en bas celle au torse rebondit.
-Oui.
-....La mort de tous ses innocents. De Lune. D'Axal....Tout ça c'est car tu es une putain de jalouse de merde ?!
Les larmes coulaient.
Des larmes de rage.
-La « putain de jalouse de merde ». Elle était toujours là. Toujours là quand tu n'arriverais pas à utiliser ton Wakfu. Quand le pauvre Axal à perdue sa sœur. Quand Edge est devenue une Gardienne. Toujours là pour vous tous.
-Alors pourquoi les avoir tous tués ?! Qu'est ce qu'ils avaient avoir avec toi ?!
-Toujours être le fantasmes des hommes. Et la jalousie des femmes. Personne ne s'est jamais intéressé à moi.... A part lui.
-Lui ?
-...Redd.
Elle rougit légèrement. Repensant à toutes leurs rencontres. Quand ils tombaient dans des situations gênantes. Il s'excusait. Et lui demanda son prénom. Puis à chacune de leurs rencontres, il l'appelait.
Sora observa Edge.
Elle soupirait tout comme elle.
Il a vraiment un talent pour attirer les gens.
◎◎◎◎◎
-...Pourquoi s'est-il lié à Nail ? continua Sora.
Elle fit un signe discret à Edge de frapper pendant qu'elle continuait cette discussion stérile, ne servant qu'à faire perdre du temps au duo.
-...Je ne sais pas.
De l'inquiétude ?
Elle se reprit, observant Sora.
-Quand Baltazar sera terrassé, je pourrais guider les Eliatropes. Je serai enfin reconnue pour ce que je-
Edge apparut devant elle.
VOUS LISEZ
[Wakfu les Gardiens] Les brumes d'Emrub
AcciónDepuis des années, les Eliatropes vivent à Emrub, le monde des brumes. Mais Redd, un Voyageur, semble avoir découvert une étrange rune. Rune qui risque de changer le destin du monde. Rune qui risque de le mener à la Vérité. Wakfu, Wakfu les gardiens...