Chap.1

1.4K 41 31
                                    

-Yon ! Bouges ! *dit-elle en me poussant du canapé*
-J'étais là avant ! Tu n'as cas te déplacer !

Je la pousse alors violemment.

-Espèce de-

Elle me tire alors les cheveux. Je me débats donc mais quelqu'un vient nous séparer.

-Ça va pas ou quoi ?! *dit mon père en criant*
-Papa-
-Il n'y a pas de papa Yon ! C'est ta sœur jumelle ! Tu n'as pas à la pousser ! Vous ne faites que vous battre sans cesse ! Arrêtez maintenant !
-Mais c'est elle-
-Arrêtes d'accuser ta sœur !
-Mais papa !

Il part alors d'un pas pas déterminé et énervé. Je me lève donc et regarde Yun qui est en train de rire.

-Bravo Yun ! Tu as réussi ton coup !
-Tu es pitoyable Yon ! Tu aurais pu simplement fermer ta gue*le.

Je ne sais pas ce qui me retiens de la frapper.. Je pars donc dans ma chambre, la laissant seule dans le salon. Quelle conn*sse ! Je la déteste ! Vous vous dites sûrement que ce ne sont que des petites disputes entre sœurs mais c'est bien plus que cela. On se hait mutuellement, ça nous fait déjà un point commun. Nous sommes peut-être jumelle mais nous sommes très différentes. De une, on ne se ressemble pas du tout car nous sommes de fausses jumelles et de deux, elle est tout le contraire de moi. Des exemples ? Je suis gentille, elle est méchante. J'aide les autres quand ils en ont besoin, elle leur crache dessus. Je suis brune et elle est blonde, je précise que c'est une coloration qui est d'ailleurs très moche.. Mais ça ce n'est qu'un détail nul. Ce sont pleins de petites choses comme ça qui fait que nous sommes des personnes contraires malgré que nous sommes jumelles. Bref, je suis donc dans ma chambre, sur mon téléphone. Je préfère être là que d'être en sa présence. Je regarde mes nouvelles notifications instagram quand ma porte s'ouvre laissant place à Yun. Elle va me faire chier longtemps celle là ?

-À table le baleineau.
-Le baleineau t'emm*rde.

Elle rit puis part. Je me lève donc et pars en bas pour assister à ce fameux dîner. Une fois arrivé dans la salle à manger, je m'installe à ma place et attends impatiemment la bouffe. Ma mère pose enfin le plat sur la table. Je me jette tout de suite dessus mais mon père me stop.

-Doucement Yon.
-T'es vraiment un porc Yon. *dit Yun en me jugeant*
-Et toi une-
-Yon, calme toi. *dit ma mère en me souriant*

Heureusement que ma mère est là car j'allais faire une grosse connerie. Je sers alors tout le monde, même Yun et commence à manger.

-La rentrée dans votre nouveau lycée et dans trois jours les filles. Il faut que vous soyez soudés.

Je préfère être seule.

-T'inquiète pas papa. *dit Yun en lui souriant*

Quel lèche cul.

-Je m'inquiète justement, vous ne faites que vous disputer à longueur de journée.
-C'est juste les vacances, ça va s'arranger.
-Je l'espère. Tu comptes toujours me ramener de bonnes notes, hein Yun ? *dit-il en lui souriant*
-Toujours papa.

Parfois, je suis jalouse de leur complicité. Je ne suis pas proche de mon père, je ne sais même pas si il m'aime ou pas. Je pense que oui mais pas de la même façon qu'il aime Yun. Mais j'ai ma mère qui m'aime plus que tout donc ça va..

-Et toi Yon ? Tu comptes t'améliorer à l'école ? *me demande-t-il*
-Je fais des efforts papa.
-Tes efforts ne sont pas suffisant.
-Mais j'ai des 14 ou 15 papa-
-Ta sœur a des 18 et 19. Je ne comprends pas pourquoi elle est si brillante et toi non.

Je baisse alors la tête, triste qu'il ne comprenne pas que je fais de mon mieux.

-Elle fait de son mieux chéri, il faut l'encourager. Ne t'inquiète pas Yon, je suis fière de toi. *dit ma mère*

Je relève donc ma tête et lui sourit.

-Merci maman.
-Et moi maman ? J'ai des 18 et des 19 mais tu n'es pas fière de moi ? *demande Yun*

Il faut toujours qu'elle ramène tout à elle.

-Bien sur que si Yun, je suis fière de toi.
-Moi aussi ma chérie. *dit mon père*

Je termine donc mon assiette en vitesse car je ne veux pas continuer cette discussion puis débarrasse.

-Je peux sortir de table ?
-Mais tu ne veux pas manger ton dessert ?
-Je n'ai plus très faim maman.
-Oh.. D'accord, tu peux sortir de table.
-Merci.

Je remonte donc dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Avant, je voulais qu'on s'entende bien avec ma sœur malgré le fait qu'elle me détestais mais maintenant, je la déteste autant qu'elle me déteste donc je ne ferais aucun effort. Tout d'un coup, ça toque à ma porte. Je vois alors ma mère entrer avec deux desserts à la mains.

-Ça va ma chérie ? J'ai emmené un dessert.

Je souris puis elle s'assoit sur mon lit, à côté de moi.

-Merci maman.
-Ce n'est rien, mange-le maintenant.

Elle me tend alors mon dessert et une cuillère. Je commence donc à le manger.

-À propos de tout à l'heure.. Ne t'inquiète pas Yon, je suis fière de toi peut importe que tu n'es pas des 18 ou des 19. L'important c'est que tu fais de ton mieux. Ne prête pas attention à ta sœur et ton père, d'accord ? Surtout que ton père n'avait d'aussi bonnes notes que toi au collège ! *dit-elle en riant*

Je ris à mon tour.

-Sinon, tu es prête pour le lycée ?
-Je sais pas trop.. Je suis un peu stressée car je ne connais personnes mais ça va le faire.
-Je n'en doute pas, tu n'es pas timide de toute façon.
-C'est vrai.
-Bon, j'y vais. Repose-toi et à demain. *dit-elle en me faisant en bisou sur le front*
-À demain, je t'aime.
-Je t'aime aussi.

Elle part en n'oubliant pas de fermer la porte.

•2 jours plus tard•

-Alors ? Vos affaires sont prêtes ?
-Oui.
-Pas trop stressée ?
-Moi non, je sais que je vais le faire des amis rapidement pas comme Yon-
-Qui te dit que je ne vais pas me faire d'amis ?
-J'ai juste à te regarder pour le deviner.

Je vais éviter de lui répondre car nous sommes quand même à table.. Je me contente alors de lever les yeux au ciel.

•lendemain•

A suivre..

•écrit par "_jkkkkk_"•

•écrit par "_jkkkkk_"•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I hate him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant