J'aime bien sa mère mais elle a tout gâché. J'allais l'embrasser.. C'est la première fois qu'une fille me résiste autant. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais toujours pas si je lui plais mais, en tout cas, elle n'avait pas l'air d'être contre le baiser. Tout ce que je sais c'est qu'elle me plaît encore plus que la dernière fois.
•2 jours plus tard•
•pdv Yon•Je le fais réveiller par ce réveil de m*rde.. J'avais oublié ce que ça faisait de ce lever tôt pour aller en cours. J'ai trop la flemme là.. Je n'ai pas le choix alors je décide de me lever. Je pars donc prendre mon petit-déjeuner.
•30 minutes plus tard•
-J'y vais. Bisou maman !
-Bisou ! *crie-t-elle de l'autre bout de l'appartement*Je sors donc de mon immeuble et marche jusqu'à mon lycée. En vrai.. J'appréhende beaucoup ta ça fait quand même 1 mois que je n'ai pas mis les pieds au lycée. Ça va le faire.. Comme toujours.
•10 minutes plus tard•
Je suis enfin arrivée. J'entre donc dans le lycée et part à mon casier directement pour voir si Lisa ne se trouve pas là. Eh m*rde.. Elle n'est pas là. Super.. Je m'adosse donc au casier quand je vois Yun et ses toutous arriver vers moi. P*tain, je les avais oublié celles-là.
-On peut savoir ce que tu fais ici le baleineau ?
-Bah ça ne se voit pas ? Je vais en cours.
-Tu crois que tu peux débarquer comme ça après 1 mois d'absence ?
-Bah oui.
-Tu ne te souviens pas de ce que tu m'as fait ??
-Et qu'est-ce que je t'ai fait Yun ?
-Jungkook m'a quitté à cause de toi !
-Yun, je pense que tu devrais t'occuper de toi et de tes copines plutôt que de faire chier Yon alors qu'elle vient à peine d'arriver. *dit alors Jungkook en se mettant à côté de moi*
-Qu'est-ce que j'avais dit ? Il m'a quitté à cause de toi. *dit-elle avant de partir*Je me retourne alors vers Jungkook.
-Je n'avais pas besoin de ton aide.
-Tout le monde a besoin de mon aide ici, surtout toi.
-Surtout moi ? Ça veut dire quoi ? Je n'ai besoin de personnes, surtout pas de toi.
-Tu te mens à toi même Yon. *dit-il avant de partir*
-Tu vas où là ?! *dis-je avant de le suivre*
-Tu vois ? Tu as besoin de moi.
-Mais pas du tout.
-Tu m'aimes beaucoup trop pour me laisser partir.
-Qui t'aime à part Yun ?
-Toi.
-Moi ?
-Oui, toi. Je sais que je te plais.J'explose alors de rire.
-T'es juste un bon pote Jungkook. *dis-je même si je pense le contraire*
-Un pote ? Et quand on a failli s'embrasser hier c'était juste entre pote peut-être ?
-Tu crois quoi ? J'allais te stopper mais ma mère l'a fait à ma place.Il lève alors les yeux au ciel puis continue de marcher quand Lisa et Jimin arrivent vers nous.
-Ah bah vous voilà enfin !
-Bah quoi ?
-Y'a Yun qui est venu me faire chier. Mais heureusement mon prince Jungkook est venue me sauver de cette sorcière !
-Eh ouais. Je te l'ait dit Yon, tu as besoin de moi dans ta vie.
-N'importe quoi.Soudainement, la sonnerie retentit. Nous partons donc touts les quatre en cours.
•4 heures plus tard•
C'est enfin l'heure de manger. J'ai tellement faim que je pourrais manger n'importe quoi, même Jungkook. Non je rigole !! Ah ah trop drôle.. Bref.. Lisa et moi nous dirigeons donc à la cafétéria pour manger, ce qui paraît logique. On s'installe donc à une table et commençons à parler de tout et de rien.
•pdv Yun•
-Regarder là.. Quelle p*te !! Il fait qu'on se venge de son insolence !! *dis-je, énervée*
-Qu'est-ce qu'on fait ? *demande Taeri*
-Je ne sais pas.. Tu as une idée Misoo ?
-Ouais, et une très bonne.
-Alors dit !!
-Vous voyez cette eau gelée là-bas ? On a cas lui verser dessus.
-C'est simple mais ça va le faire.•pdv Yon•
Je suis tranquillement en train de parler avec Lisa quand je sens de l'eau gelée parcourir mon corps.
-Voilà ce qu'on a quand on sème la pagaille, p*tasse. *dit Yun*
Quelle p*te.. Tout le monde vient alors autour de nous. Il ne faut pas que je m'énerve.. Il faut que je reste humble et intelligente pour le coup.
-Tu te crois badasse comme dans les films ou quoi ? Bah tu veux que je te dise ? Ça fait surtout pitié ton comportement.
-Tu te prends pour qui ?
-Pour moi mais toi, en revanche, tu te prends pour une star alors que tu n'est qu'une pauvre lycéenne.
-Espèce de c*nnasse. *dit-elle avant de partir avec ses chiennes*Ce qui était autour de nous ne parte toujours pas.
-Dégagez non ?!
Ils parents tous. Quels cons. Je regarde alors Lisa, trempée et gelée.
-Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? *dis-je, dégoûtée*
-Ma pauvre. Aller, viens, on va te sécher.Jungkook, Jimin et les autres arrivent alors.
-Pourquoi t'es trempée ? *demande Taehyung*
-À ton avis ?•pdv Jungkook•
-C'est Yun qui t'a fait ça ? *demande alors Yoongi*
-Ouais. Elle est tellement jalouse qu'elle ne sait même plus quoi faire.Elle commence vraiment à m'énerver celle-là. Ça ne lui a pas suffit ce que je lui ai dit ce matin ? Elle l'emmerde des le premier jour en plus.
-Je reviens. *dis-je avant de partir*
Elle est où cette c*nnasse ?? Je tourne donc ma tête et la vois contre des casiers avec les deux autres toutous. Je m'approche donc d'elles.
-Jungkook ? Qu'est-ce qui me vaut le plaisir ?
-Tu ferais mieux de laisser Yon tranquille.
-Je n'ai rien fait.
-Arrête de faire la victime qui ne fait jamais rien Yun.
-Mais-
-Je préfère te le dire avant que Yon s'énerve vraiment et qu'elle fasse quelque chose qu'elle va regretter.•4 heures plus tard•
•pdv Yon•A suivre..
•écrit par "_jkkkkk_"•