-Bref, je suis partie le voir dans les vestiaires après le cours de sport pour mettre les choses au clair entre nous. Je ne comprenais pas pourquoi il ne me parlait plus. Bref, je lui ai demandé, il m'a dit qu'il en avait rien à fo*tre de moi donc je me suis énervée et je lui ai dit pareil et il est partie en disant "ne m'adresse plus jamais la parole". *dis-je ironiquement*
-Tu es trop c*nne Yon. *dit Jimin*
-Pardon ?
-T'es aveugle ou quoi ? Tu ne vois toujours pas pourquoi il ne te parle plus ??
-Bah non ! Il n'en fait qu'à sa tête !
-C'est toi qui en fait qu'à ta tête Yon !
-Comment ça ?
-Tu lui plais Yon.J'ouvre alors grand mes yeux. C'est pas possible, moi plaire à Jungkook ? Je ne crois pas.
-Arrête de mentir-
-À ton avis, pourquoi il ne te parle plus ? Parce qu'il est jaloux de Yoongi et toi.Lisa est autant choquée que moi.
-Je l'ai découvert depuis le jour où tu avait rendez-vous avec Yoongi.
-Je dois m'excuser-
-T'excuser de quoi ? *dit Yoongi en s'asseyant à côté de moi*
-Hein ?? Heu.. C'est parce que j'ai oublié de faire la vaisselle.
-La vaisselle ? *demande-t-il en riant*
-Oui, la vaisselle.
-D'accord. Ça te dit d'aller se manger un truc aujourd'hui ?
-Je me sens pas très bien aujourd'hui Yoongi. On peut se faire ça demain ?
-Ok, pas de soucis. *dit-il avant de m'embrasser*Il part donc.
-Pourquoi tu sors avec Yoongi ? *demande Jimin*
-Bah parce qu'il me plaît.
-J'ai l'impression que ça ne va pas durer votre histoire.
-Bah sympa.. Je vais dire la même chose pour vous deux on va voir si tu vas bien le prendre.Il rit légèrement.
-Bon, je vais aller voir Jungkook.
-Je viens avec toi.
-Quoi ?? *demande alors Lisa, choquée*
-Bah quoi ? Je veux m'excuser.
-Tu as refusé d'aller manger avec Yoongi mais tu veux aller voir Jungkook ? Si Yoongi apprend ça..
-Je veux juste m'excuser, il n'y a pas de mal.
-Je pense que Yon a raison. *dit Jimin*Je regarde alors Lisa qui semble perplexe.
-On y va ? Tant pis pour les cours.
-Je pense que ce serait mieux que tu y ailles toute seule le voire.
-Hein ?? Mais pourquoi ?
-À ton avis ?
-Roh.. Bon d'accord. J'y vais alors, à pied..Ils rirent alors.
-Bonne chance.
Je souris légèrement avant de partir.
•20 minutes plus tard•
Je suis enfin devant la maison de Jungkook. Je dois avouer que c'est un peu loin du lycée mais bon.. Je décide donc de toquer. Après quelques secondes, un homme ouvre et ce n'est pas Jungkook.
-Bonjour, Jungkook est là ?
-T'es qui ?
-Une amie.
-Toi ? Une amie de Jungkook ? *dit-il en riant*
-Il y a un problème ?
-Aucun, entre.Il sourit alors et me laisse entrer.
-Où est Jungkook ?
-Dans sa chambre.
-T'es son frère ?
-En personne.
-Je vois..
-T'es plutôt mignonne.
-Heu.. Merci ?
-Yon ? *dit alors une voix familière*Je tourne ma tête et vois Jungkook, surpris.
-Qu'est-ce que tu fous là ??
-Je-
-Va-t-en.
-C'est ta petite-copine ?
-Pas du tout, c'est une connaissance.
-Tant mieux.
-Comment ça "tant mieux" ? *demande-t-il*
-Bah tu me la laisses quoi.
-Pardon ? *dis-je, choquée*
-Bah quoi ? Tu es typiquement le genre de fille qui adore les mecs comme moi-Jungkook lui donne alors un coup de poing, ce qui fait qu'il tombe par terre.
-Jungkook !
-Ne parle plus d'elle comme ça, c'est clair !? *dit Jungkook, énervé*Son grand-frère ne bouge pas et le regarde, choqué.
Jungkook me prend alors le poignet et m'emmène dehors.-Monte dans la voiture.
-Quoi-
-Monte !Je monte donc dans sa voiture. Il démarre et commence à rouler.
-Pourquoi t'es là ?
-Jimin m'a dit-
-Il t'a dit quoi ??
-Que je te plaisais.Il rit, nerveusement.
-C'est le cas ?
-Si je te disais que oui ?
-Jungkook, je suis en couple-
-T'es venu juste pour me dire ça ?
-Non, je suis venue pour m'excuser.. Je t'ai dit des choses horribles dans les vestiaires. Je sais que ce n'est pas facile ce que tu vis. Je suis vraiment désolée.Il ne parle pas et se contente de rouler.
-Pourquoi tu ne parles pas ? Hein ?
-P*tain mais Yon ! J'en ai rien à fo*tre de ce que tu as dit ! C'est déjà oublié ! Mais le truc c'est que..
-Que ?
-C'est que tu me plais ! C'est la première fois qu'une fille me plaît autant. Si tu savais comment j'ai essayé de me persuader le contraire mais je n'y arrive pas.
-Je suis vraiment désolée mais je sors avec Yoongi.
-Je le sais. De toute façon, ça n'aurait rien changé.
-Pourquoi ça ?
-Je ne te plais pas. Tu l'as dit toi même que tu n'aimais pas ma personnalité.Je baisse alors la tête.
-Tu devrais partir maintenant que tu t'es excusée.
-Ouais.Il arrête donc la voiture.
-Tu viens quand même au lycée ?
-Ouais.
-Cool.. Salut.
-Salut.Je sors de la voiture puis le regarde partir. Je n'arrive pas à croire que je lui plais. Lui ? Il ne me plaît pas. Je suis en couple avec Yoongi et je ne veux pas que ça s'arrête car ça vient à peine de commencer. Je pense que je vais prendre des distances avec Jungkook. Ça me fait quand même mal au cœur car malgré tout ce qu'il m'a fait je commençais à l'apprécier de plus en plus mais ça a tout gâché. C'est dommage.. À vrai dire.. Je n'ai aucune envie de retourner au lycée donc je me contente de partir chez moi.
•pdv Lisa•
A suivre...
•écrit par "_jkkkkk_"•
JOYEUX NOËL !!