Chap.34

692 38 2
                                    

Je suis tellement stressée.. Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Je sais pas si on va s'embrasser ou pas. Je n'en sais rien !! J'espère juste que ça se fera naturellement.. Bon, bah je n'ai plus qu'à l'attendre maintenant.

20 minutes plus tard•

Ça toque à ma porte. Oh p*tain !! Je me précipite donc vers celle-ci et l'ouvre. Jungkook est là. Il est vraiment beau.

-Je vois que tu n'as pas fait d'effort vestimentaire. *dit-il*
-Je vois que toi non plus. *dis-je*

Il sourit.

-T'es prête ?
-Oui.

On sort donc de mon appartement et partons jusqu'à sa voiture. On s'installe finalement dedans et commençons à rouler.

-Tu ne veux toujours pas me dire où on va ?
-Non.
-Donne moi un indice.
-Heu.. Attends je réfléchis.
-Bah dépêche.
-J'en trouve pas.
-Comment ça tu en trouves pas ?!
-Bah si je te dis un indice tu vas deviner directement.
-Rohh !!

•30 minutes plus tard•

-Ça commence à faire long là Jungkook. Tu veux m'emmener aux États-Unis ou quoi ?

Il rit alors.

-On est presque arrivé.

Je regarde donc autour de moi et vois une forêt.

-Tu veux qu'on fasse du camping ?

Il explose de rire.

-Tu crois vraiment que je vais t'amener au camping pour une rendez-vous ?
-Bah je sais pas..

La voiture s'arrête finalement sur un parking vide.

-Pourquoi il n'y a personne.
-Peut-être parce qu'on est le soir.

Je sors donc de la voiture et sens l'odeur de sel. P*tain.. Il m'a emmené à la plage. Je commence alors à rire.

-Pourquoi tu ris ?
-C'est tellement cliché l'endroit où on est.. Mais c'est mignon quand même. *dis-je avant de courir vers la plage*

Il n'y a vraiment personne. J'ai trop envie de me baigner ! Attends.. J'ai pas de maillot de bain. Je regarde alors Jungkook.

-J'ai pas de maillot.
-Lisa en a mis un dans ton sac.

Je regarde donc dans mon sac et tombe sur un mayo de bain deux pièces noir. C'est gentil Lisa..

-Bah tu veux pas te baigner ?
-Bah si mais je ne sais pas où me changer.

Il se retourne alors.

-Tu crois que je vais me changer ici ?? Et si il y a quelqu'un qui me regarde ??
-Tu vois bien qu'il n'y a personne.
-Ouais.. Bah reste bien retourné alors !
-Oui, oui..

J'enlève donc petit à petit mes vêtements pour mettre mon maillot.

-Jungkook. Tu peux m'aider pour attacher la ficelle de mon haut st'e plaît.

I hate him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant